Primaire LR, 2e Débat : NKM Décroche le Mot de la Fin

Sans aucun doute —> Beaucoup de pions ont été avancés à l’issue de ce 2e débat de la Primaire LR ! À commencer par Nathalie Kosciusko-Morizet a.k.a NKM qui n’a pas hésité à attaquer Nicolas Sarkozy sur son entêtement à polémiquer sur les Gaulois, la menace centriste et autres burkini. Au lieu de se concentrer sur les thématiques de fond telles que la sécurité, le chômage ou l’éducation. Des manoeuvres politiciennes destinées à servir ses ambitions électorales et non pas un bien commun ! Mais ce n’est pas tout —> La candidate de 43 ans s’en est également prise au catholique Jean-Frédéric Poisson pour avoir déclaré qu’il voterait pour Marion Le Pen au cas où Alain Juppé serait déclaré vainqueur… M. Poisson est depuis revenu sur ses propos.

debat-lr-2e-tour-1

Notez qu’il semble fan de l’exercice vu qu’il était déjà revenu sur ses dires (du moins sur la forme) quant à la menace d’un lobby sioniste au cas où Hillary Clinton serait élue. Enfin… Ce débat était plus animé que le premier et certaines propositions valaient le détour. Par exemple —> Cette proposition de Alain Juppé, NKM et Jean-François Copé de réaménager les banlieues en faisant sauter toutes les tours. Objectif —> Y installer à la place des immeubles de quatre étages favorisant l’échange social et la sécurité résidentielle. De même, la création de zones franches défiscalisées en vue de favoriser l’embauche pourrait être une bonne idée si bien menée. Le troisième et dernier débat de la primaire L3 aura lieu le 17 novembre. Soit trois jours avant le premier tour !

debat-lr-2e-tour-2-b

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires