Pop

Published on juin 9th, 2017 | by Faël Isthar

0

Power : « La Tolérance vaincra »

Love Will Prevail ❤️

L’un des meilleurs MV des Little Mix à ce jour ! Voire le meilleur selon moi *_* D’une, le message est puissant et plus que d’actualité. De deux, la musique est punchy comme il faut ! Et catchy !! Ceci-dit, je préfère la version originale qui n’inclut pas le featuring du rappeur Stormzy -_- Pas fan de son flow ! Mais ça ne gâche pas Power pour autant ^^ Au passage, notez que les girls étaient en concert hier à Paris ! Et ELLES ont fait un véritable tabac (-‸ლ) Ambiance de folie, cris de partout, performance de haute qualité… Les Mixers en ont eu pour leur argent ^o^ Par contre, j’ai cru comprendre qu’il n’y avait pas de climatisation -_-‘ D’où de la sueur à gogo ! Apparemment, le Zénith aurait tenté d’en installer une mais ça n’a pas du tout fonctionné. « Trop de bruit » ._. Okay ! Je me demande si c’est la même chose à L’AccorHotels Arena de Bercy…

Anyway ! Revenons à Power ! Perrie la Hippie est fantastique ! Leigh-Anne en Icône de la mode est sublimissime ! Jessy la Badgirl incarne à merveille le Girl Power ! Et, enfin, Jade est la parfaite ambassadrice LGBT (⌐■_■) C’est d’ailleurs grâce à la présence de la communauté trans et drag que j’approuve ce clip à 200 % ! Il est plus que temps que la tolérance en matière d’identité de soi devienne la norme en 2017. Et je comprends enfin pourquoi tant d’internautes considèrent objectivement que Little Mix est plus pertinent que Fifth Harmony ! D’une, les girls sont beaucoup plus soudées. De deux, les messages véhiculés dans leurs chansons sont plus profonds et moins superficiels que leurs consoeurs américaines ! Par contre, j’admets ne pas avoir compris en quoi Leigh-Anne ressemblait à Kendall Jenner xD À cause des bottes ?!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑