Pourquoi Apple ? Parce que mon 4S Continue de Fonctionner 4 Ans Après

Pourquoi-Apple-1

Apple Sexuel depuis mi-2011. Apple Sexuel pour l’éternité

Telle est la question du jour sur les réseaux sociaux. Enfin, surtout sur Twitter xD Et je dois avouer être un TOUT PETIT PEU concerné par le sujet vu que je suis moi-même Apple Sexuel de longue date. Comment ne pas l’être ? Il m’a suffit d’acheter mon premier iPhone 4S pour comprendre à quel point l’expérience utilisateur d’Apple excède de loin celles de ses concurrents (je possédais auparavant un Galaxy S). À savoir que tout est fluide, tout est clean, tout est simple, tout est bien présenté…et cela dans un écrin à la fois esthétique, épuré et FIABLE. FIABLE (x2).

Pourquoi-Apple-2-Bis
Pourquoi-Apple-3

Pourquoi-Apple-4

Pourquoi-Apple-5

Pourquoi-Apple-7

Pourquoi-Apple-8

Pourquoi-Apple-6

Swag-1

J’ai d’ailleurs toujours autant de mal à comprendre les anti-Apple qui semblent faire une fixette sur les moutons Apple. Lesquels font effectivement n’importe quoi en renouvelant leur iPhone/iPad tous les ans sans qu’ils ne sachent eux-même vraiment pourquoi. Mais les Apple sexuels normaux comme moi ? IMPOSSIBLE de nous critiquer tant notre choix se révèle être le meilleur au fur et à mesure des années qui défilent. Mon 4S en est la preuve la plus épique : 4 ans d’usage quotidien et intensif pour une expérience USER toujours aussi efficace. Un appareil Android serait-il parvenu à tenir aussi longtemps ? J’en doute très fort. Puis admettez que l’interface Google, c’est quand même très moche. Hahaha. Bref, pourquoi Apple ? Achetez chez eux et vous comprendrez. Impossible de revenir à la concurrence une fois l’acte consommé ლ(╹◡╹ლ) IM-PO-SSIBLE.

iPhone-1

High-Five-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires