News Musique

Published on novembre 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

Pop Danthology 2015 : Il est l’Heure de faire la Récap

Et cette fois-ci, Daniel Kim nous a sorti deux mixtapes au prix d’une \^o^/ Dommage, ceci-dit, qu’il ne les ai sorti si tôt vu que cela implique nécessairement la mise au ban de certains MV (Musci Video Clips). Même si j’admets être surpris de voir qu’il a pu intégrer « Hello » d’Adele et « Focus » d’Adriana Grande ! Un autre moment choupinou comme tout : celui où, à la fin de la partie 1 du « Pop Danthology 2015 », Daniel Kim incruste un clip de sa fiancé Kimberley-Rae. À savoir qu’elle apparait au moment où les lyrics arrivent à « You’re beautiful » (voir ci-dessous) :3

Sachant que les amoureux se sont mariés en août dernier <3 C’est po meugnon ?! Par contre, quelque chose qui n’est TOTALEMENT pas de la faute de Kim mais qui m’a beaucoup énervé. Le fait que les copyrights de YouTube soit tellement casse ****** que l’intéressé a dû amputer ses deux mashup de plusieurs dizaines de secondes chacun. Ainsi, si vous voulez voir les mix originaux, il faudra aller sur son profil Fb. Bien joué Google, vraiment, vous êtes des génies. Autoriser des studios véreux et rétrogrades à faire leur loi sur YT —> Restriction de la liberté artistique. Heureusement que Facebook n’en est pas (encore ?) là… Anyway, pas trop fan de la partie 1, beaucoup plus de la partie 2. Même si les mashup 2012/2013 restent les best (⌐■_■)

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑