Emilia

Published on novembre 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

Emilia Clarke X Dior : La Rose des Sables

Je sais, ça fait une semaine que la campagne est diffusée… Mauvais mari que je suis. Anyway, je suis assez surpris du nombre de personnes s’extasiant de voir Emilia Clarke en égérie Dior alors que ça fait, quoi, un an déjà ? Les gens sont bizarres. Quoiqu’il en soit, cette nouvelle collection Dior Joaillerie, intitulée « Rose des vents » a le mérite de montrer Emilia sous son plus beau jour <3

Emilia-Clarke-Dior-Rose-Vents--3

Chemise ouverte et cheveux dans le vent d’un coté. Col roulé noir et lèvres rouge sang de l’autre. Emilia Clarke, 29 ans, est résolument parfaite. Et j’admets la trouver encore plus attirante quand elle ne porte pas trop de make-up (voire aucun) :3 Puis cet accent british <3 Comment ne pas tomber sous le charme ? En espérant que ma femme continue à représenter Dior pour encore un long moment. Et quand je réalise que Jennifer fait également partie des égéries Dior, je me dis que je suis un hommes comblé (-‸ლ)

Emilia-Clarke-Dior-Rose-Vents-2

Emilia-Clarke-Dior-Rose-Vents-4

Emilia-Clarke-Dior-Rose-Vents-5

Emilia-Clarke-Dior-Rose-Vents-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑