Pokken Tournament : Est-il Vraiment Digne de l’EVO ?

À partir de 00:53, vous pouvez entendre Roussil dire « Fuck you » à Carchacrok

C’est vrai qu’il donne envie ce Pokken Tournament >__< Si j’avais une Wii U, j’aurais peut-être mis la main à la poche en fonction des retours. Mais vu que ce n’est pas le cas et que je n’achèterai JAMAIS de Wii U, la question est réglée <_< Je vais quand même tenter de voir les futurs tournois à l’EVO 2016 (15-17 juillet prochain) histoire de voir si les combats ont du potentiel. En attendant, il faudra se contenter de quelques vidéos de gameplay ci-et-là.

Mewtwo a l’air un peu fâché

Plus qu’à espérer que le roster soit un minimum équilibré et que Mewtwo ne surclasse pas le reste des Pokémon xD Et j’ose espérer que la voix de l’annonceur pourra être mise sous sourdine tant celle-ci risque de donner le cancer à n’importe quel joueur dotés d’oreilles. Quoiqu’il en soit, le jeu renvoie un bon feeling et semble se rapprocher davantage d’un Tekken plutôt que d’un Ultimate Ninja Storm de la honte. Réponse définitive le 18 mars prochain \o/

Pokken-Tournament-EVO-1

Pokken-Tournament-EVO-2

Pokken-Tournament-EVO-3

Pokken-Tournament-EVO-4

Pokken-Tournament-EVO-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires