Politique

Published on février 19th, 2016 | by Faël Isthar

0

Roselyne Bachelot : « Les électeurs ont dit Dégage à Nicolas Sarkozy »

Cette haine des Sarkozystes à son égard -_- Ce qui ne date pas d’hier ceci-dit. L’ancienne ministre de la Santé Roselyne Bachelot ayant pris ses distances avec Nicolas depuis au moins son retrait de la scène politique en 2012. Et c’est à l’occasion d’une interview politique sur BFM que l’actuelle chroniqueuse du Grand 8 sur D8 s’est laissée aller à quelques piques sur l’actuel président des LR. Par exemple, Roselyne estime qu’après le scandale de l’affaire Bygmalion et sa récente mise en examen, Sarkozy ne peut décemment pas se présenter à la prochaine primaire du 20 et 27 novembre 2016. Ce qui n’arrivera évidemment pas.

Roselyne-Bachelot-Nicolas-Sarkozy-BFM-2

Roselyne-Bachelot-Nicolas-Sarkozy-BFM-3

Roselyne-Bachelot-Nicolas-Sarkozy-BFM-1

Roselyne-Bachelot-Nicolas-Sarkozy-BFM-4

Sarkozy fera TOUT pour être candidat histoire de mieux rebondir pour la présidentielle de 2017. C’est évident, cet homme est un animal politique qui ne vit que pour le pouvoir et il est totalement improbable qu’il accepte de prendre sa retraite. Qu’importe que sa légitimité ait été ternie par ces multiples scandales de financement illégal (et ne parlons pas du reste). D’ailleurs, on a beau critiqué en long et en large François Hollande, il n’empêche que le mec n’a pas eu une seule casserole judiciaire (╹o╹) Ça méritait d’être souligné !

Francois-Hollande-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑