Dana Hastier : « Julien Lepers était exaspérant, ingérable et ringard »

Julien-Lepers-1

Ha, la politique du grand spectacle. Non content de mettre fin à 30 Millions d’Amis et à 27 années de Julien Lepers à la tête de Questions pour un Champion, Dana Hastier n’a finalement pas résisté au plaisir de se déchainer sur l’animateur. Notamment parce que celui-ci n’a eu de cesse de descendre France Télévisions et la patronne de France 3 suite à son licenciement manu militari. Seulement voilà, alors que le grand public était jusqu’à maintenant du coté de Julien, quelques critiques ont pu éclore ci-et-là suite à la révélation…du salaire et des indemnités de Lepers.

Awkward-2

À savoir 40.000 € par semaine d’enregistrement et 1,3 millions d’euros en indemnités de licenciement u_u Or, comme vous le savez, les Français ont un rapport quelque peu particulier avec l’argent qui fait que lorsqu’on dépasse un certain montant, la consigne est de se taire et d’arrêter de geindre. Et c’est exactement ce qu’on commence à reprocher à Julien xD Bien joué de la part de Dana ! Un coup maléfique sachant qu’elle n’hésite pas à justifier sa décision par des soi-disant sondages de spectateurs trouvant Julien « Ringard et exaspérant ». Vivement la réponse de l’intéressé qui, au passage, semble s’être reconverti vers l’E-Sport :3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Prun3
Prun3
8 années il y a

Julien Lepers ha il faisais c’est courses où je travailler avant, il était aussi aimable qu’une porte de prison.

Prun3
Prun3
8 années il y a
Répondre à  Faël Isthar

Franchement je l’ai jamais vu décrocher un sourire ou même un bonjour, après faire les courses c’est pas très marrant j’avoue mais quand même.