Pokémon

Published on juin 6th, 2017 | by Faël Isthar

0

Pokkèn Tournament DX sur Switch : Le Jeu Pokémon que Personne N’Attendait

Jusqu’à 2:57

Où est passé Pokémon Stars ?!! Soit cette fameuse version HD de Pokémon Soleil & Lune prévue sur Switch ! Deux hypothèses ! De une —> Nintendo attend 2018 pour la lancer histoire de bénéficier d’un parc de Switch conséquent. De deux —> Pokémon Stars n’a jamais existé xD Rappelons qu’il s’agit avant tout d’une rumeur ! Relayée par bon nombre de sites mais une rumeur quand même ! Qui plus est, il se peut que le titre ait été annulé… Bref ! Parlons de ce Pokkèn Tournament DX -_- Non pas que ce jeu de combat 3D soit nul ! Bien au contraire –> Les nombreux retours positifs ont fait que Pokkèn Tournament s’est crée une sacrée réputation ! Tant et si bien qu’il est même parvenu à intégrer L’EVO ! Soit la plus grande compétition professionnelle de jeux de combat au monde (╹o╹) Pour autant, on aurait apprécié que Nintendo ne fasse pas de cette adaptation Switch une annonce majeure !

Mais ce qui est fait est fait .-. Au programme de ce Pokkèn Tournament DX —> 4 nouveaux combattants ! À savoir Darkrai, Pingoléon et Cizayox qui étaient exclusifs à la version Arcade ! + L’arrivée de Archéduc ! Histoire de représenter la génération Soleil & Lune (-‸ლ) Autrement, il faudra compter sur de nouveaux calibrages et, bien sûr, la possibilité de s’affronter en local où que vous le souhaitiez ! LE gros avantage de la Switch ! Et ce qui explique pourquoi Nintendo a accordé autant de couverture à ce portage… Sortie de PTDX prévue dès le 22 septembre prochain ! Une pensée émue aux possesseurs de Wii U qui devront repasser à la caisse s’ils souhaitent jouer avec les nouveaux fighters xD Sacré Nintendo…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑