Pokémon

Published on juin 6th, 2017 | by Faël Isthar

0

Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune : Pourquoi on dit Non (pour l’instant)

À partir de 3:00

Rendez-vous en 2018/2019 pour espérer avoir un vrai titre Pokémon -_- Nous reviendrons à l’adaptation de Pokkèn Tournament sur Switch dans un prochain article ! Pour l’heure, concentrons-nous sur cette annonce de Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune ! Soit des versions alternatives de Soleil & Lune dans lesquelles seront présentes de nouvelles formes ! Notamment Lunala et Solgalelo affublés d’un masque étrange. Qui plus est, et vu la mention « Ultra », les Ultra-Chimères seront probablement au coeur de l’intrigue ! Ce qui ne m’enchante pas vu à quel point les UC de ma version Soleil ne m’ont point emballé -_- Pour quelles raisons ? D’une, certaines Ultra-Chimères sont présentes en masse et on est obligé de les attraper une par une (chiant). De deux, leur utilité en combat n’est pas si déterminante ! Malgré leur capacité à augmenter leur meilleure statistique d’entrée de jeu ! Une augmentation x2 —>Ce qui est sympa en soi (╹o╹)

Mais après avoir tenté d’introduire certaines Ultra-Chimères dans mes joutes au sein de L’Arbre Combat, j’ai vite réalisé que c’était inutile ahah. À moins d’avoir une stratégie ultra rodée ! Et encore… Notez qu’en plus des Ultra-Chimères et des nouvelles formes, Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune proposeront une nouvelle histoire ! Ce qui ne m’intéresse pas non plus vu que l’univers reste le même ! Qui plus est, je suis loin d’avoir exploré toutes les possibilités de ma version Soleil ! Sans compter ma quête du Full Pokédex .-. Peut-être transposerais-je cet objectif sur une version Ultra Lune ? J’attends de voir les autres nouveautés pour me décider ! Nintendo annonce une sortie pour le 17 novembre 2017 ! De quoi se préparer un peu… Pff ! Je m’attendais à tellement mieux ToT

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑