Anime

Published on septembre 27th, 2016 | by Faël Isthar

0

Pokémon XYZ Épisode 43 – Le Chevalier de l’Ordre

pokemon-xyz-episode-43-1

pokemon-xyz-episode-43-2

Il est temps d’en finir !! Alors que Satoshi et ses amis tentent de libérer Hiro-san de l’emprise du mégalithe, Z1 (Puni-chan) et Z2 observent avec attention le combat. Un combat dans lequel tous les maitres d’arène, Dianthréa, Pierre et le Professeur Platane ont choisi de se lancer pour permettre à Satoshi et Alan d’atteindre le coeur du monolithe ! « Je vous le promets ! Vos efforts n’auront pas été en vain ! » assène Sacha avant de s’embarquer avec Alan à l’intérieur du monstre de cristal ! «  Il ne reste plus qu’à sauver Harimaron ! Alan !! Fonce pendant que je m’occupe de te déblayer un chemin ! ». Oui, c’est la dernière ligne droite !!

pokemon-xyz-episode-43-3

pokemon-xyz-episode-43-4

Zakuro qui vient au secours de sa chérie Viola <3 J’ignorais qu’ils étaient en couple dans l’anime huhu ^_^ Par contre, je viens de réaliser que seule Malva était présente parmi le Conseil des 4 de Kalos ! Où sont le chevalier d’acier Thyméo, le cavalier d’eau Narcisse et la Reine Dragon Dracéna ?! Ils ne sont pas morts quand même… Anyway ! Épisode prévisible avec la victoire du clan du bien et le sauvetage de Hiro-san (-‸ლ) Puis ce genkidama de Z1 et Z2 en vue de fusionner leurs entités et aboutir à Zygarde Forme Parfaite *o* On avait l’impression d’avoir affaire à un Pokémon mecha (⌐■_■) Avec son attaque signature Z !!! Haa, c’était un bon finale ! Puis ces adieux larmoyants entre Puni-chan et Clem T_T J’appréhende déjà la séparation Sacha X Amphinobi…

pokemon-xyz-episode-43-5

pokemon-xyz-episode-43-6

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑