Shame

Published on septembre 27th, 2016 | by Faël Isthar

0

Rohff : Sa Femme porte plainte pour Violence Conjugale

rohff-violence-conjugale-1

Des violences qui dureraient depuis 5 ans. Sachant que le rappeur a déjà été accusé de violence par une de ses ex. Sans compter sa mise en détention provisoire de deux mois pour avoir participé au lynchage d’un jeune vendeur de la boutique Unküt sur Paris. Laquelle appartient à Booba —> Les deux rappeurs entretenant une rivalité de longue date. Pour autant, Booba n’a jamais été impliqué dans ce type de violence aggravée. Contrairement à Rohff qui enchaine les mises en cause. Le dépôt de plainte a été enregistré hier matin par la femme du rappeur. Laquelle déclare avoir été frappée à plusieurs reprises par son conjoint. Cheveux tirés, coups de pieds, coups de poing portés au visage, baffes, insultes, menaces de mort. Sans compter l’obligation de porter le voile alors qu’elle ne le souhaitait pas.

rohff-violence-conjugale-2

En somme, ces accusations sont très graves. Rohff, 38 ans, devrait être entendu par la police dans la journée. Selon Le Parisien, la compagne de Rohff a déjà été admise à l’hôpital il y a cinq ans de ça, alors qu’elle était encore enceinte de leur fils, mais n’a pas porté plainte. Une source indique qu’elle avait la peau marquée par les cocards. Quid de la réponse de Rohff ? Celle-ci ne s’est pas fait attendre avec un démenti total de l’ensemble des faits qui lui sont reprochés. Selon lui, il s’agirait de diffamation et de jalousie de la part du Parisien qui le hait. Et pour appuyer sa version des faits, l’intéressé assure que sa femme (ou plutôt son ex-femme) le soutiendra.

rohff-violence-conjugale-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑