Séries

Published on septembre 27th, 2016 | by Faël Isthar

0

Ballers Saison 2 Épisode 10 : Game Day

ballers-saison-2-episode-10-1

C’est le jour J. Et Spencer était PERSUADÉ de pouvoir racheter AFM ! Mais non… Cette saloperie d’Anderson a décidé qu’il n’y aurait plus de deal ! Pourquoi ? Parce que Spencer ne peut PAS racheter Anderson Financial Management ! Et emprunter de l’argent à ses propres clients n’est PAS la solution à ses problèmes ! « Voilà ce que je te propose, Spencer. Tu te débrouilles pour obtenir ta certification NFL, tu reviens ici, je t’embauche à nouveau et je te laisse racheter une part de AFM. Qu’est-ce que t’en penses ? », « Pff… 50-50 ! », « 60-40 pour moi », « Pardon ? », « 51-49 pour toi », « Je préfère ! DEAL ! ». F*ck yeah! Spencer is BACK !!

ballers-saison-2-episode-10-2

Déjà le final ?! Damn! Cette S02 est passée plus vite que je ne l’aurais pensé ! Quand bien même j’aurais aimé un peu plus de substance ! Certes, je conçois que la série tourne autour du Rock mais il faudrait investir davantage de character building dans les persos secondaires.. Quoique, il y en a mais ça ne fonctionne pas de mon coté u_u Qu’il s’agisse de Ricky, Charles, Vernon, Reggie ou ce bon vieux Joe ! Hm.. Ok, peut-être pas Joe ! Et ne parlons même pas des femmes qui se contentent de faire de la figuration >_< Anyway ! Spencer a vraiment foiré grave dans sa jeunesse en précipitant des anciens potes à lui dans le fossé ._. L’un d’entre eux a même failli se suicider. Résultat —> L’intéressé ne compte pas plaider pour lui en ce qui concerne la certification —> Spencer is f*cked and so is AFM. Merci Joe pour lui avoir donné l’opportunité de s’excuser… Ce speech !! Dwayne Johnson est impérial mais ça, on le savait déjà ! Allez, Spence ! Fais-toi remplacer cette hanche et reviens plus fort que jamais !!!

ballers-saison-2-episode-10-3

Note YZ : 7,5/10

ballers-saison-2-episode-10-4

Note S02 : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑