Anime

Published on août 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Pokémon XYZ 38 : Parce Que Je N’Ai Pas Le Droit De Perdre

Dracaufeu

Pokemon-XYZ-Episode-38-2

3 Pokémon restants du coté de Satoshi contre 2 Pokémon du coté d’Alain ! Sachant que son élément le plus puissant, Dracaufeu, vient de se prendre un redoutable coup de Tonnerre de la part de Pikachu !! Plus que jamais, la victoire est à portée de main et cela, Satoshi en a bien conscience ! Lui qui, jusqu’à aujourd’hui, n’a toujours pas remporté de Ligue Pokémon. C’est le moment ou jamais !!! Ceci-dit, Alain compte non seulement se battre jusqu’au bout mais bel et bien remporter la compétition ! Lui et ses Pokémon ont parcouru un très long chemin pour en arriver là et rien, rien ni ne les empêchera de devenir les nouveaux Maitres de la Ligue Kalos ! Pas même Satoshi du Bourg Palette. D’un coté comme de l’autre, la flamme et la détermination de l’emporter sont de niveau égal. Et pourtant, il n’y aura qu’un gagnant. Voilà la dure loi du combat.

Dracaufeu

Dracaufeu

SPOILERS

Quel combat, les amis ! Quel combat !! L’animation, la musique, la tension, les retournements de situation !! Je ne pensais vraiment pas que l’anime Pokémon s’était amélioré à ce point ! Et quel suspens !!! Avec une conclusion dont j’étais persuadé qu’elle n’aurait pas lieu —> La défaite de Satoshi ToT Encore une fois, notre champion du coeur ne parvient pas à être champion tout court T_T 20 ans que Sacha n’a pas gagné une seule ligue officielle ! 20 ANS, BORDEL ! Il n’empêche que le combat était plus qu’à la hauteur et cela malgré une fin qui ne peut que nous laisser un goût amer en bouche. Ce duel Scalproie VS Mupludocus sans pitié *o* Le courage sans limite de Pikachu ! La confrontation finale exaltante entre Amphinobi Mega et Dracaufeu X Mega !!! Allez, on se re-mobilise pour la future ligue Alola (Soleil & Lune) ! On va y arriver !!!

Dracaufeu

8/10

*Coup au Coeur*

Pokemon-XYZ-Episode-38-6

Pokemon-XYZ-Episode-38-7

Et bien sûr, je publierai désormais les reviews de Pokémon XYZ !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑