JO

Published on août 19th, 2016 | by Faël Isthar

0

200m : Bolt, Maitre Absolue…et Lemaitre qui décroche le Bronze !!!

Finale du 200m Hommes

Tout simplement incroyable <3 Alors que l’on s’attendait à un classement sans surprise, Christophe Lemaitre est parti chercher dans ses tripes et a tout donné pour arracher une médaille ! C’est chose faite !! Au millième près, Lemaitre est parvenu à coiffer au poteau le sprinteur britannique Adam Gemili \^o^/ 20.12s pour les deux coureurs huhu (20.02s pour le Canadien Andre De Grasse qui remporte l’argent). Autant vous dire qu’il s’en est joué d’un rien ! Et c’est tellement beau de voir le Français de 26 ans parvenir à s’imposer dans une compétition aussi difficile et implacable que la finale du 200m hommes (-‸ლ)

Christophe-Lemaitre-Final-200m-Rio-2016

Le secret de sa réussite ? Un entrainement impitoyable et régulier mais aussi un état d’esprit qui, selon l’intéressé, fait qu’il ne court désormais que « que pour ma gueule » xD Quant à Usain Bolt, le grand Bolt, il n’y avait bien que lui pour être déçu de remporter sa troisième médaille d’or olympique consécutive sur le 200m (19.78) !! À savoir que l’intéressé aurait aimé établir un nouveau record et passer en dessous des 19 secondes —> D’où sa frustration >__< Qui plus est, Usain semble parti pour ne plus faire de 200m (mondiaux et olympiques). En d’autres termes : la légende se prépare petit à petit à prendre sa retraite (•︵•) Il va falloir se préparer à l’Après-Bolt…

Usain-Bolt-Final-200m-Rio-2016-1

Usain-Bolt-Final-200m-Rio-2016-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑