Pokémon Sun & Moon 57 : Motisma-Galère

Motisma-kun

Motisma-kun

Aujourd’hui est un jour de repos ! L’occasion pour Pimprenelle, Euphorbe et Sacha de faire les courses ! Sans leurs Pokémon hehe. Vu qu’ils dorment si paisiblement ! « Je compte sur toi pour les surveiller, Motisma-kun ! » lance Sacha. « Pas de Motis-problème ! » assure le Pokédex vivant ! « À tout à l’heureeee ! ». […] « Livraisonnnn ! ». À Motisma de montrer qu’il sait garder la maison en l’absence des humains ! La preuve —> C’est lui-même qui a réceptionné cette Machine à Laver à l’apparence singulière ! « Elle me dit quelque chose… Hm ! ». Mais notre ami a à peine le temps de faire le lien que Lougaroc et Flamiaou font des siennes ! Tant et si bien qu’ils sont parvenus à énerver Brindibou !!! Qui aurait pensé qu’à l’issue de cette bataille, Motisma-kun se retrouve dans un autre corps ? « Hein ? HEINNNNN ?!! ». Ce n’était que le début des ennuis. « Mais qu’est-ce que c’est que ce motis-bordel ?!! ».

Motisma-kun

Hahaha ! Motisma-kun s’est retrouvé dans le corps de Motisma Lavage et vice-versa ! Puis en Motisma Hélice ! Et en Motisma Tonte ! Puis en Motisma Chaleur ! Et en Motisma Froid ! Ha la la… Notez que le Motisma Lavage d’origine est parvenu à photographier Marshamallow ! Et Motisma-kun est également tombé sur lui mais il n’a pas pu le photographier… Le pauvre ! Sachant que les scénaristes ne lui font même pas retrouver son Pokédex chéri à la fin de l’épisode ahahah. Comme s’il n’avait pas suffisamment été malmené ! En tout cas, la présence de Marshmallow et sa probable rencontre avec Sacha nous montrera s’il y a un lien avec le 20e film Je Te Choisis ! Soit ce reboot du début des aventures de Sacha dans lequel il fait la connaissance du Pokémon Ombrage et de l’Oiseau Arc-en-Ciel Ho-Oh ! Rendez-vous d’ici quelques semaines/mois !

Motisma-kun

Motisma-kun

6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires