Anime Hiramekarei

Published on octobre 11th, 2017 | by Faël Isthar

0

Boruto 28 : « Tu n’es pas responsable des crimes de tes parents »

Hiramekarei

Yagura, le 4e Mizukage. L’homme responsable de la sinistre réputation du Village du Brouillard. L’homme qui régna à travers un climat de peur et violence. Oui, le sang d’un tueur de masse coule dans les veines de Kagura. Mais voilà —> Depuis sa rencontre avec Boruto, Kagura a compris qu’il ne pouvait pas être tenu responsable des crimes de son grand-père. D’où sa candidature pour obtenir l’épée à deux mains, Hiramekarei ! L’épée légendaire qui appartient actuellement au sixième mizukage, Chojuro. « Je me sens prêt ». Oui, il semblerait que l’oiseau ait enfin choisi de quitter son nid ensanglanté. Car le ciel est vaste et plein de possibilités.

Hiramekarei

1/5e des forces de l’Alliance Shinobi trouvèrent la mort à l’issue de la 4e Guerre Ninja. Dont Neji Hyuga, Shikaku Nara (le père de Shikamaru) ou encore Inoichi Yamanaka (le père de Ino). Anyway ! Hiramekarei semble être le symbole du renouveau du Pays de l’Eau ! Et de Kiri no Suna ^^ Reste à savoir si Kagura sera bien l’héritier de la fameuse épée ! Sachant que Shizuma Hoshigaki (oui oui le même clan que Kisame) entend tuer Boruto pour raviver à nouveau les flammes de la guerre. Tss ! Je le pensais plus intelligent que ça ! Dire qu’il fut le sensei de Kagura… Et même à l’époque, il affirmait que celui-ci se devait de suivre le chemin ensanglanté de Yagura. Pour la rédemption de Kiri. Damn è Je me demande si son affirmation comme quoi Chojuro aurai ordonné les assassinats de ses opposants est véridique. Quoiqu’il en soit, Kagura est débile de suivre son ancien sensei ._. J’espère qu’il joue un double jeu !! Autrement, ça fait plaisir de revoir Suigetsu ! En espérant qu’il ait enfin le droit à un Character Building digne de ce nom !!

Hiramekarei

Note YZ : 6,5/10

Hiramekarei

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration et YummyZ



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑