Pokémon Sun & Moon 35 : « Tu…er »

Doyenne de Akala

Doyenne de Akala

Ça y est ! Le moment est enfin venu pour Sacha d’affronter la Doyenne de Akala, Alyxia ! « Combats de toutes tes forces, Sacha ! Je compte sur toi !! » entonne t-elle alors que le duel commence ! « Flamiaou ! Je te choisis !!! ». Seulement voilà ! Flamiaou…ne veut pas sortir de sa Pokéball ! Pourquoi ? Allez savoir… « Arf ! Pas le choix ! Je vais devoir faire appel à Brindibou !!! ». Mais Brindibou lui-non plus ne veut pas combattre /OoO’/ Mais que se passe t-il à la fin ?!! C’est la grève général ?!! Et alors que Satoshi supplie Brindibou de bien vouloir sortir, voilà que sa pokéball se transforme en Voltorbe ! Un Voltorbe pas content qui l’électrocute !! « Haaaaaa !!! ». En sueurs, Sacha se réveille de son cauchemar. Bon sang ! Il n’y a jamais eu de duel avec Alexia… Mais quelle était la signification de ce rêve ? Qu’importe ! Il est temps d’affronter la Doyenne !!!

Doyenne de Akala

Doyenne de Akala

L’Ossatueur de Kiawe n’arrête pas de chercher des poux à son Boumata xD Tout ça parce qu’il a perdu et qu’il a le seum ! Kiawe obligé d’intervenir parce que ces cassos ne peuvent pas se contrôler ahah. Anyway ! Pour pouvoir affronter la doyenne de Akala, Sacha va devoir retrousser ses manches…et cuisiner un riz au curry ! Notamment en partant à la recherche des ingrédients ! Dont la Graine Miracle (-‸ლ) Et je vois que Sacha galère à motiver ce paresseux de Brindibou !! Alors qu’il n’avait qu’à ramener une baie Mago sans enquiquiner les Mimantis fachos… Puis ce Floramantis Dominant (╹o╹) Avec son camarade, Morpheo forme Soleil ! Pourquoi la forme soleil ? Histoire de lancer Zénith et enchainer les Lames Solaires bien sûr (-‸ლ) Mais au final, plus de peur que de mal —> Sacha, Flamiaou et Brindibou ressortent grands vainqueurs de cette double joute ! J’aurais aimé que Barbara participe à tout ça… Surtout que le Floramantis a passé à Sacha une Florazélite (capacité Z pour les type plante) ! Ça aurait été parfait pour Barbara >o< […] Haa ! Alyxia lui avait demandé d’intervenir le moins possible vu qu’il s’agissait d’une épreuve pour Sacha !! Je comprends mieux… Allez ! Le duel !!

Doyenne de Akala

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires