Love Yourself : « Et si on s’aimait ? »

Love Yourself

« Pour de bon ? »

Toutes les fans de BTS en parlent depuis cette après-midi… Et je n’ai pas compris grand chose xD Forcément —> Même si je connais le le boys band BTS (encore heureux), j’ai en revanche énormément de mal à en distinguer les membres ! J’ai même cru qu’il s’agissait de la même personne au départ… Ajoutez à ça le fait que ce teasing de Love Yourself (car, oui, il ne s’agit pas du MV) se mélange aux précédents clips du dernier album ! Par exemple —> Le train que Jin voit passer est celui de Spring Day ! De même, le fait que Junghook soit en chaise roulante est lié à un accident de voiture. Apparemment expliqué dans une lettre de Jin. D’un autre clip ? Je suis perdu (•︵•) Du coup, je suis allé à la pêche sur Twitter ! Histoire que la ARMY (la fandom de BTS) me décrypte tout ça…

Love Yourself

Alors… Ça parle d’une dispute entre Namjoon et Taehyung (aucune idée de qui il s’agit). Jin intervient en donnant un coup de poing à Taehyung. Du coup, celui-ci fugue ! Plusieurs années passent et un jour, Taehyung reçoit un appel —> « Hyung, Jungbook a eu un accident ». Hm… Je suis toujours aussi paumé ahah. Mais j’imagine que la ARMY sait parfaitement ce que représente ce Love Yourself ! Soit une pierre angulaire dans le BTS Universe ^^ Je ne cesse d’ailleurs d’être impressionné par la popularité du boys band ! Certes, le fait qu’ils aient remporté le BBMA des Top Social Artists 2017 veut tout dire mais quand même ! À la moindre image, la moindre vidéo, vous pouvez être certain que BTS trustera les Top Tweets ! Sur ce, rendez-vous pour le VRAI MV ! Ça va être un raz-de-marée pas possible ^o^ Ces gars-là sont considérés comme des demi-dieux par leurs fans !

Love Yourself

Publié le
Catégorisé comme K-pop Étiqueté BTS

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires