Anime

Published on juin 24th, 2017 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 29 : « GYAAAAAAAAA !!! »

Il était temps que Satoshi et ses amis fassent un camping d’été ! Après tout —> Ne vivent-ils pas à Alola, Archipel du Soleil ?! « Le curry sera bientôt prêt ! » annonce Barbara sous le regard plus qu’affamé des garçons ! Il faut dire qu’installer des tentes et préparer à manger, ça creuse l’appétit !! Mais alors que l’ambiance est au top, il a fallu que Néphie vienne tout foutre en l’air avec ces histoires de fantômes -_-‘ « Toutes les personnes qui s’aventurent dans la forêt finissent par s’endormir pour une raison inconnue ! Et lorsqu’elles se réveillent… GYAAAAAAAAA !!!! », « HAAAAAA !!! » répondent en sursautant les scouts en herbe. « Néphie ! Ne nous fais plus peur comme ça !! » la réprimande Barbara. D’autant plus qu’il n’y a pas de quoi à avoir peur ! Nos amis sont suffisamment âgés pour ne plus croire aux histoires d’horreur ! Ahahaha ^^’

Le curry de Barbara donne tellement envie *_* Alors que je n’aime pas ça à la base xD Bref ! Cette histoire de camping m’a rappelé la belle époque des nuits à la belle étoile *_* Quand j’étais en colonie de vacances et que nous nous racontions des histoires qui font peur ! Tout en dégustant des marshmallows grillés ლ(╹◡╹ლ) Puis il y avait les couples qui partaient s’isoler pour s’embrasser ._. Je n’ai jamais pu ressentir cette expérience T_T Enfin… J’aime beaucoup Sun & Moon !! En termes d’humour, aucune saison n’a fait mieux ! Il faut dire que certaines expressions faciales sont magiques xD […] Sacré Spododo ! Il lui suffisait d’envoyer de la lumière sur nos dresseurs pour les endormir ! Afin de puiser leur énergie via ses racines et évoluer en Lampignon avec tous ses amis \^o^/ Objectif —> Redonner vie à un vieil arbre qui dépérissait ! C’est troooop mignon *o* Allez ! La suite !!

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑