Millennials Magazine Critiqué pour son Article « Comment Reconnaitre un Gay d’un Hétéro ? »

Ha. Et après avoir mis 10 plombes à répondre, Millennials Magazine a fini par revendiquer sa liberté d’expression (certes) et l’usage du second degré (pourquoi pas). Le problème, c’est que ce second degré n’est pas maitrisé! D’où les réactions consternées de nombreux internautes. Ne serait-ce que cette phrase —>« Le gay fréquente volontiers des femmes avec qui il se sent en parfaite osmose là où l’hétéro préfère la compagnie de potes masculins avec lesquels il se lâche davantage lors d’un classico PSG-OM, bière à la main ». Dans ce cas, je connais beaucoup de mecs qui sont gays xD Moi y compris vu que je n’aime pas le foot, que je déteste la bière et que j’ai davantage de potes filles que de potes mecs ! Devrais-je me poser des questions sur ma sexualité ? (o) Serais-je gay à à l’insu de mon plein gré ?

Plus sérieusement —> Pourquoi avoir pondu un tel article ? Peut-être pour faire un bad buzz histoire qu’on parle d’eux. De ce point de vue, c’est réussi ! Ça leur permettra peut-être d’écouler un peu plus de numéros… Puis rien à voir mais—> Qui sort encore des magazines en 2017 ? De base, il y a une erreur stratégique ! Mais confondre « Hétéro » avec « Beauf » puis « Gay » avec « Mec qui n’aime pas le foot et préfère la compagnie féminine » est une erreur tout court. Au moins ont-ils précisé que c’était à « prendre avec humour ». Il aurait juste fallu le préciser DANS l’article. Enfin ! La rédaction de Millennials Magazine s’est excusée sur sa fanpage et a concédé la maladresse du pavé u_u Débat clos en ce qui me concerne ^_^

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires