Anime

Published on mars 17th, 2017 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 17 : « Alors c’est à ça que ressemble le Porn ? »

Mais qui a pu voler La Larme de la Princesse ?! Ce bijou merveilleux à la valeur sans nulle autre pareille ?! Réunis devant « Alola Détective Raki », la joyeuse troupe se creuse les méninges pour découvrir l’identité du coupable (-‸ლ) Enfin, surtout Euphorbe et Motisma ! Sacha, Brindibou, Rocabot et Pikachu se contentent de se goinfrer de popcorn <_< […] Comment ?! Le coupable était le docteur ?! C’est lui qui avait dissimulé La Larme de la Princesse dans la Poupée de Ténéfix ! Il ne lui restait plus qu’à échanger l’item et le tour était joué !! Quel feuilleton passionnant !! Quand bien même Sacha et co se sont endormis -_-‘ Ha, si seulement notre ami avait suivi l’enquête de Raki-san, peut-être aurait-il pu avoir des indices quant à la disparition de sa précieuse Voltazélite !!

Mais qui a volé La Larme de la Princesse Sacha ?! Heureusement, Motisma et son fidèle assistant Pikachu sont sur l’affaire (`0´)/ Autrement, Satoshi se serait fait atomiser par Kiawe ( ▔∀▔ ) Anyway ! Ce moment où Pikachu se fait coincer par un vigile mastoc fanboy xD Au moins, on ne pourra pas retirer son humour à Pokémon Sun & Moon ! À défaut d’une intrigue plus épique, les péripéties de nos amis nous font sourire et parfois rire ! J’adore les mimiques exagérément exagérées de la Team Alola \^o^/ […] Nani ?! Le coupable était Kiawe ?! […] Nonnnnn !! C’était Motisma xDD À cause de sa perruque débile !! Tout ça pour ça… Ha, il est beau le détective Motisma !! Du coup, Kiawe va le tuer (˘ʃƪ˘) Repose en paix, Motisma-kun ! Tu nous manqueras à tous malgré tes multiples bourdes…

Note YZ : 6,5/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑