Mass Effect Andromeda Critiqué pour ses Animations Bizarres

Embarrassant

C’est vrai que les animations sont particulières… Alors qu’il y a 10 ans, en 2007, tout allait pour le mieux ! J’imagine qu’en voulant progresser, BioWare s’est retrouvé coincé dans la fameuse Uncanny Valley ! Soit ce phénomène qui fait que plus un jeu vidéo tente de mimer la réalité, plus celle-ci parait étrange et glauque ._. Jusqu’à un certain point où, enfin, les premiers résultats probants apparaissent ! Je pense notamment à la belle Saya dont les plus récentes images et vidéos montrent qu’on se rapproche du réel ! Malheureusement, cela n’est pas le cas de Mass Effect Andromeda >_< Visages figés, démarches simiesques, expressions flippantes… C’est à se demander pourquoi Electronic Arts a validé ce jeu en l’état ! Probablement pour une raison commerciale ._.

En attendant, Andromeda se prend un sacré bad buzz alors que le jeu a l’air très bon ! Puis c’est super beau O_O Mis à part les problèmes d’animation ahah. Qui plus est, les premiers joueurs assurent que ces « détails » ne ruinent en rien l’expérience de jeu ! C’est bien là le principal, non ? Surtout quand je vois la beauté des environnements ! M’est avis que nous allons devoir encore attendre quelques années avant que les titres aux graphismes réalistes ne soient plus desservis par leurs animations faciales/corporelles ! D’ici 2025, nous arriverons probablement à un stade où il sera compliqué de faire la différence entre le monde réel et le jeu vidéo (-‸ლ) Il n’y a qu’à voir les jeux AAA tels que Uncharted 4 pour s’en convaincre ! Leave Andromeda alone !!!

Publié le
Catégorisé comme EA Étiqueté Mass Effect

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires