Wat

Published on mars 17th, 2017 | by Faël Isthar

0

Kitten Fur : Juste un Parfum à l’Odeur de Chatons

Qu’est-ce que… Remarquez, ça me choquera 100.000 fois moins que les parfums japonais pour Love Dolls du type « Sueur de petit garçon » ou « Odeur de pipi infantile ». Et encore, je viens de vous énoncer les fragrances les plus soft .-. Cela étant dit, il n’empêche que ce Kitten Fur à l’odeur de chatons est très particulier ! Existe-t-il vraiment un marché pour ce genre d’odeur ? J’ai beaucoup d’amis fans de chats mais je suis CERTAIN qu’ils n’achèteraient jamais un tel produit ! Ça fait un peu psychopathe je trouve xD Ou asocial, c’est selon ! Puis qui a envie de sentir comme Mamie Gaston et ses 22 chats du rez-de-chaussée ? Personne !! À part Mamie Gaston…

Pour autant, cela n’empêche pas la marque Demeter de pousser à fond la promotion de son parfum ! « Nous sommes partis du constat que tout le monde ou presque aimait les chats ! Et encore plus les chatons ! Dès lors, qui n’a jamais rêvé de sentir comme un chaton ? Succès garanti ! ». Succès garanti de rien du tout !! J’aime ma tortue de Floride mais ce n’est pas pour autant que j’ai envie de sentir comme elle -_-‘ Bref… J’ai cru comprendre que l’heure était aux fragrances ridicules ! Odeur d’hamburger, odeur de poulet KFC, odeur de pizza, odeur de pâte à modeler… Alors pourquoi pas le Kitten Fur ? À l’odeur de litière et de crachat de chat <3  Notez que Demeter n’en est pas à son coup d’essai vu qu’ils ont déjà commercialisé des parfums Gin Tonic et…Talc de Bébé. Je suis trop vieux pour toutes ces conneries.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑