Anime Les Contours

Published on octobre 28th, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 145 : Les Contours De Nos Rêves

Les Contours

C’est une nouvelle journée qui commence ! Et la première depuis que Sacha a remporté la Ligue D’Alola en plus de vaincre le Professeur Euphorbe à l’issue du match d’exhibition. « C’est l’heure du petit déjeuner !!! » crie t-il. Mais à peine ont-il entamé leurs calories qu’un Ultra-Hole fait son apparition ! Est-ce que cela pourrait être lié à Mandrillon ? « Tu dois déjà partir ? » commence à comprendre Sacha. « Mandri… ». « Tes camarades t’attendent ! Merci d’être venu, Mandrillon ». Il ne reste plus qu’à Pikachu de lui dire au revoir à sa façon —> À coups de Tonnerre ! […] « Bientôt les vacances ! » réalise Euphorbe alors que le cours arrive à sa fin. « Que comptez-vous faire ? ». « Je compte aller à Algatia ! » répond avec enthousiasme Chrys. Soit une ville située dans la partie orientale de la région de Hoenn ! « Si loin ? ». « Oui ! Je vais pouvoir visiter le Centre Spatial !!! ». Objectif —> Devenir un astronaute ! « On dirait bien que vous commencez à percevoir les contours de vos rêves » réalise avec émotion le Professeur Euphorbe. Oui, il est temps de grandir.

Les Contours

Un duel entre Kiawe et Sacha ? Voilà qui était inattendu ! Malheureusement pour lui, le Guerrier du Mont Wela n’est pas parvenu à défaire le Champion ! Espérons que sa découverte du monde extérieur l’amène à devenir plus fort encore ! Quid de Néphie ? La Reine Des Océans compte entamer une recherche du Pokémon Fabuleux Manaphy ! Ce Voyageur des Mers qui s’avère être le seul Pokémon de son rang à pouvoir faire des oeufs (Phione) ! Quant à Barbara, la Princesse des Arômes entend lancer une grande rénovation du Café Aina ! En vue d’en faire un lieu de plaisir à la fois pour les humains et les Pokémon. Hâte de voir ça ! Enfin, Lilie est parvenue à réveiller Magaerna grâce à ses larmes de coeur. Voilà qui représente une étape décisive dans la recherche de son père. Il ne restait plus à Sacha qu’à définir à son tour les contours de ses rêves. Et ça n’a pas tardé—> Continuer à parcourir les différentes régions du monde et devenir le Champion Incontesté, bien sûr ! Bientôt la fin de Sun & Moon…

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑