Anime Les Contours

Published on octobre 28th, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 145 : Les Contours De Nos Rêves

Les Contours

C’est une nouvelle journée qui commence ! Et la première depuis que Sacha a remporté la Ligue D’Alola en plus de vaincre le Professeur Euphorbe à l’issue du match d’exhibition. « C’est l’heure du petit déjeuner !!! » crie t-il. Mais à peine ont-il entamé leurs calories qu’un Ultra-Hole fait son apparition ! Est-ce que cela pourrait être lié à Mandrillon ? « Tu dois déjà partir ? » commence à comprendre Sacha. « Mandri… ». « Tes camarades t’attendent ! Merci d’être venu, Mandrillon ». Il ne reste plus qu’à Pikachu de lui dire au revoir à sa façon —> À coups de Tonnerre ! […] « Bientôt les vacances ! » réalise Euphorbe alors que le cours arrive à sa fin. « Que comptez-vous faire ? ». « Je compte aller à Algatia ! » répond avec enthousiasme Chrys. Soit une ville située dans la partie orientale de la région de Hoenn ! « Si loin ? ». « Oui ! Je vais pouvoir visiter le Centre Spatial !!! ». Objectif —> Devenir un astronaute ! « On dirait bien que vous commencez à percevoir les contours de vos rêves » réalise avec émotion le Professeur Euphorbe. Oui, il est temps de grandir.

Les Contours

Un duel entre Kiawe et Sacha ? Voilà qui était inattendu ! Malheureusement pour lui, le Guerrier du Mont Wela n’est pas parvenu à défaire le Champion ! Espérons que sa découverte du monde extérieur l’amène à devenir plus fort encore ! Quid de Néphie ? La Reine Des Océans compte entamer une recherche du Pokémon Fabuleux Manaphy ! Ce Voyageur des Mers qui s’avère être le seul Pokémon de son rang à pouvoir faire des oeufs (Phione) ! Quant à Barbara, la Princesse des Arômes entend lancer une grande rénovation du Café Aina ! En vue d’en faire un lieu de plaisir à la fois pour les humains et les Pokémon. Hâte de voir ça ! Enfin, Lilie est parvenue à réveiller Magaerna grâce à ses larmes de coeur. Voilà qui représente une étape décisive dans la recherche de son père. Il ne restait plus à Sacha qu’à définir à son tour les contours de ses rêves. Et ça n’a pas tardé—> Continuer à parcourir les différentes régions du monde et devenir le Champion Incontesté, bien sûr ! Bientôt la fin de Sun & Moon…

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑