Anime Kiawe contre Gladio

Published on août 19th, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 135 : L’Amour D’Un Frère

Kiawe contre Gladio ! En voilà une affiche de folie ! C’est pourquoi Sacha se donne à fond pour préparer son camarade de classe (et son ami) au choc qui s’annonce. Non loin de là, Apocyne, la lieutenante de la Team Skull, observe le duel. « Pour l’emporter… » réalise Kiawe. « Je vais devoir y aller à fond ». Non… ce ne sera pas assez ! Il va falloir se surpasser !!! Car Gladio est un dresseur Pokémon d’exception. Reste à savoir qui supporter ! Pour Lilie, c’est une évidence —> Gladio sera celui qu’elle accompagnera tout du long de ce combat. De même pour Chrys qui compte bien soutenir celui qui l’a battu ! Ceci-dit, Kiawe a surtout envie de voir sa petite soeur chérie, Hoshi ! Laquelle vient de se faire sauver la mise par… Gladio ?! Après avoir fait des remontrances aux cassos de la Team Skull qui s’amusaient à faire des graffitis en plein Stade Manalo. « Je t’amène voir ton frère » lui annonce Gladio. « Vi ! ». Et c’est ainsi que se bâtit le premier lien entre Hoshi et Gladio.

Comme on pouvait s’y attendre, le duel de Kiawe contre Gladio est on-ne-peut-plus intense ! Le Lougaroc de Gladio, après avoir dominé Ossatueur, a bien failli l’emporter contre Boumata ! Mais c’était sans compter sur la volonté de feu du binôme qui est parvenu à apprendre une nouvelle attaque, Exploforce, en plein combat ! Voilà de quoi sont capable Kiawe et son Pokémon de toujours ! Pour autant, il est évident que Gladio finira par l’emporter. Pour les « bienfaits de l’écriture » qui veut que Sacha puisse affronter le grand frère de Lilie. Lougaroc contre Lougaroc, notamment, est particulièrement attendu. C’est l’une des tares de Pokémon —> Une fois les enjeux pris en compte, il devient aisé de deviner comment va se décanter un championnat jusqu’à sa finale. Ce n’est après que l’incertitude règne ! Même si, en l’occurence, je vois Sacha l’emporter ! Deviendra t-il Champion de Ligue pour autant ? Probablement pas —> Euphorbe le vaincra dans les règles. Wait & see ! Je reste pour mon gars sûr, Kiawe !

Kiawe contre Gladio

7,5/10

*Coup de Coeur*

Kiawe contre Gladio

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑