Anime Kiawe contre Gladio

Published on août 19th, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 135 : L’Amour D’Un Frère

Kiawe contre Gladio ! En voilà une affiche de folie ! C’est pourquoi Sacha se donne à fond pour préparer son camarade de classe (et son ami) au choc qui s’annonce. Non loin de là, Apocyne, la lieutenante de la Team Skull, observe le duel. « Pour l’emporter… » réalise Kiawe. « Je vais devoir y aller à fond ». Non… ce ne sera pas assez ! Il va falloir se surpasser !!! Car Gladio est un dresseur Pokémon d’exception. Reste à savoir qui supporter ! Pour Lilie, c’est une évidence —> Gladio sera celui qu’elle accompagnera tout du long de ce combat. De même pour Chrys qui compte bien soutenir celui qui l’a battu ! Ceci-dit, Kiawe a surtout envie de voir sa petite soeur chérie, Hoshi ! Laquelle vient de se faire sauver la mise par… Gladio ?! Après avoir fait des remontrances aux cassos de la Team Skull qui s’amusaient à faire des graffitis en plein Stade Manalo. « Je t’amène voir ton frère » lui annonce Gladio. « Vi ! ». Et c’est ainsi que se bâtit le premier lien entre Hoshi et Gladio.

Comme on pouvait s’y attendre, le duel de Kiawe contre Gladio est on-ne-peut-plus intense ! Le Lougaroc de Gladio, après avoir dominé Ossatueur, a bien failli l’emporter contre Boumata ! Mais c’était sans compter sur la volonté de feu du binôme qui est parvenu à apprendre une nouvelle attaque, Exploforce, en plein combat ! Voilà de quoi sont capable Kiawe et son Pokémon de toujours ! Pour autant, il est évident que Gladio finira par l’emporter. Pour les « bienfaits de l’écriture » qui veut que Sacha puisse affronter le grand frère de Lilie. Lougaroc contre Lougaroc, notamment, est particulièrement attendu. C’est l’une des tares de Pokémon —> Une fois les enjeux pris en compte, il devient aisé de deviner comment va se décanter un championnat jusqu’à sa finale. Ce n’est après que l’incertitude règne ! Même si, en l’occurence, je vois Sacha l’emporter ! Deviendra t-il Champion de Ligue pour autant ? Probablement pas —> Euphorbe le vaincra dans les règles. Wait & see ! Je reste pour mon gars sûr, Kiawe !

Kiawe contre Gladio

7,5/10

*Coup de Coeur*

Kiawe contre Gladio

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑