Anime Paulie

Published on janvier 27th, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 104 : Travailler À La Dure

Paulie

Île De Poni —> Heureusement que Golemastoc est là pour aider Paulie à récolter les radis ! Autrement, la jeune femme en aurait pour beaucoup plus longtemps… De même, ces trois Plumeline n’ont eu de cesse de les encourager ! « Vous avez bien mérité ces radis ! » leur dit-elle. Yumm ! Les Plumeline sont aux anges ! Ce qui satisfait beaucoup Paulie puisque ses légumes sont sa plus grande fierté ! Un peu plus loin, les enfants et le professeur Euphorbe accostent. « Alola ! » les accueille une Infirmière Joëlle. « Alola ! » répondent en choeur les enfants. « Je vous les confie pour quelques temps » l’informe Euphorbe. « Aucun problème ! ». « Les enfants, vous vous souvenez de l’objet de notre visite ? ». « Des projets personnels ! ». « C’est ça ! Que chacun d’entre vous me rappelle son thème d’étude avant que je ne décampe ». Alors —> Pour Chrys, ce sera une évolution de son Chrysapile en Lucanon à même le Grand Canyon. Pour Kiawe, il s’agira de s’entrainer à la dure. Pour Barbara, la jeune fille tentera de mettre la main sur les fameux Radis de Poni afin de les intégrer à son prochain menu. Pour Néphie, revoir son maitre sera une priorité absolue. Pour Lilie, observer et étudier les différents Pokémon de l’île lui permettra d’accroitre ses connaissances. Enfin, pour Sacha, passer la Grande Épreuve de Pont auprès de Tokopisco est à l’ordre du jour. Sur ce, gogogogo !!!

Paulie

Cette Paulie a l’air d’avoir une sacrée trempe ! Avec un peu de chance, il se pourrait qu’elle accepte de devenir la nouvelle doyenne. En plus de continuer à récolter les fameux Radis de Poni ! Autrement, cet épisode est l’occasion d’introduire Apocyne ! L’Admin de la Team Skull et celle qui se fait surnommer « Sista ». Si son personnage est similaire aux jeux vidéo, elle n’a pas mauvais fond. Par contre, Apocyne a légèrement tendance à s’entourer des mauvaises personnes. J’imagine que nous n’allons également pas tarder à voir Guzma ! A.k.a. le boss de la Team Skull… En attendant, j’ai hâte de voir ce que nous réserve ce mini-arc de Poni ! Pourquoi Paulie refuse t-elle d’endosser le statut de doyen ? J’ai l’impression que quelque chose de triste s’est passé entre elle et l’ancien doyen, Sofû. Lequel s’avère, au passage, être l’ami du père à Kiawe. Allez, la suite ! Le nouvel ending est si beau ! J’ai failli y aller de ma petite larme…

Paulie

6,5/10

Paulie

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑