Anime

Published on décembre 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 07 : La Loi de la Jungle

En route pour une nouvelle aventure ! Et alors que Satoshi, Pikachu et Moti se rendent à l’école, leur chemin croise celui du petit Flamiaou ! Lequel s’avère être un sacré loup solitaire ! N’exprimant que rarement ses émotions et préférant vaquer seul à ses occupations ! Et pourtant, ne voilà t-il pas qu’il vient se frotter contre Sacha <3 « Ha, ha ! J’en connais un qui doit avoir faim ! ». Il ne croyait pas si bien dire… À peine notre ami a t-il le temps de lui tendre une partie de son sandwich que Flamiaou s’empare sournoisement de la plus grande portion !!! Raaaah satané matou (`0´)/ Mais ce que le félin ignore, c’est que son vilain larcin s’apprête à recevoir un sacré retour de karma ! « Mia, Mia… ». Flamiaou fait moins le malin face à ce Persian Alola le scrutant d’un mauvais oeil. Tel est pris qui croyait prendre, petit Flam ! Tel est pris qui croyait prendre…

Quel vagabond, ce Flamiaou xD Mais on lui pardonne vu que tous ses vols ont pour but de nourrir son vieil acolyte Mastouffe <3 Et qu’est-ce que ce Persian Alola du démon ?! Prenant plaisir à persécuter les plus faibles tel un Pokémon de troisième zone >o< Puis la Team Rocket qui part encore en vrille avec leur devise de vacances xDD Anyway ! Flamiaou est trop chouuuuu *_* Il n’en fait qu’à sa tête alors que Satoshi essaye de l’aider… Un peu trop sauvage mais c’est pour la bonne cause krukru ! Contrairement à ce Persian sataniste -_-‘ Sa maitresse devrait mieux l’éduquer >o< En attendant, il a pris une correction bien méritée ! En tout cas, c’est rare de voir l’anime Pokémon aborder le sujet de la vieillesse. Je trouve ça touchant ^^ Allez, la suite !!

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑