Pokémon Sun & Moon 07 : La Loi de la Jungle

En route pour une nouvelle aventure ! Et alors que Satoshi, Pikachu et Moti se rendent à l’école, leur chemin croise celui du petit Flamiaou ! Lequel s’avère être un sacré loup solitaire ! N’exprimant que rarement ses émotions et préférant vaquer seul à ses occupations ! Et pourtant, ne voilà t-il pas qu’il vient se frotter contre Sacha <3 « Ha, ha ! J’en connais un qui doit avoir faim ! ». Il ne croyait pas si bien dire… À peine notre ami a t-il le temps de lui tendre une partie de son sandwich que Flamiaou s’empare sournoisement de la plus grande portion !!! Raaaah satané matou (`0´)/ Mais ce que le félin ignore, c’est que son vilain larcin s’apprête à recevoir un sacré retour de karma ! « Mia, Mia… ». Flamiaou fait moins le malin face à ce Persian Alola le scrutant d’un mauvais oeil. Tel est pris qui croyait prendre, petit Flam ! Tel est pris qui croyait prendre…

Quel vagabond, ce Flamiaou xD Mais on lui pardonne vu que tous ses vols ont pour but de nourrir son vieil acolyte Mastouffe <3 Et qu’est-ce que ce Persian Alola du démon ?! Prenant plaisir à persécuter les plus faibles tel un Pokémon de troisième zone >o< Puis la Team Rocket qui part encore en vrille avec leur devise de vacances xDD Anyway ! Flamiaou est trop chouuuuu *_* Il n’en fait qu’à sa tête alors que Satoshi essaye de l’aider… Un peu trop sauvage mais c’est pour la bonne cause krukru ! Contrairement à ce Persian sataniste -_-‘ Sa maitresse devrait mieux l’éduquer >o< En attendant, il a pris une correction bien méritée ! En tout cas, c’est rare de voir l’anime Pokémon aborder le sujet de la vieillesse. Je trouve ça touchant ^^ Allez, la suite !!

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires