Décès de George Michael : Une Légende de la Pop S’Éteint

One More Try

Nous ne connaissons pas encore les circonstances de sa mort. Si ce n’est qu’il s’est éteint « paisiblement dans son sommeil » alors qu’il se trouvait dans sa résidence d’Angleterre. Désolé, mais à 53 ans, on ne meurt pas « paisiblement ». À 53 ans, on est jeune et on a encore toute la vie devant soi. Cette année 2016 aura décidément été une hécatombe de bout en bout en ce qui concerne la disparition d’icônes de la musique, du cinéma et du sport. Entre autre —> David Bowie, Alan Rickman, Maurice White, Mohammed Ali, Prince et maintenant George Michael. Et Carrie Fisher qui a été victime d’une crise cardiaque hier… On ne sait toujours pas si elle parviendra à s’en sortir (•︵•) Je ne suis pas du genre à m’accabler face à la disparition d’une personne que je ne connais pas mais là, c’est trop.

Né le 25 juin 1963 à Londres, dans le quartier de Finchley, George Michael est une légende de la musique populaire et tout particulièrement de la pop. Careless Whisper, classique incontournable et universel. Freedom, Wake Me Up Before You Go Go, Everything She Wants… Sans oublier Last Christmas T_T Une légende qui a fait ses premiers pas auprès d’une autre légende —> Aretha Franklin ! Lors d’un concert mémorable joué à Los Angeles en 1986. Il avait alors 23 ans. C’est à partir de là que la star prend son envol. Lui et son style imparable ! Sans compter un statut bisexuel qu’il assumera à 200% et aura permis de libérer de nombreuses personnes à travers le monde. Les années 90 lui offriront consécration sur consécration. Les années 2000 seront parsemés de beaux succès mais nous apprendrons que le chanteur lutte contre une dépendance aux drogues dures. Il se fera ensuite plus discret à partir des années 2010. En octobre 2011, George Michael apprend qu’il souffre d’une forme sévère de pneumonie. Mes pensées à l’artiste, à sa famille et à ses proches.

Last Christmas

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires