Pokémon

Published on octobre 27th, 2016 | by Faël Isthar

1

Pokémon Soleil & Lune : Starters ! Évolution Finale !!!

Trailer des Évolutions Finales (et bien plus)

TATATAAAAAA ლ(╹o╹ლ) Raaaah les trois starters ont tous de superbes évolutions finales !! À commencer par Otaquin qui était moche comme tout et finit en sublime sirène Eau/Fée *o* Damn ! Oratoria est tellement belle !! Les dessinateurs de Hentai vont être ravis xDD Puis Brindibou qui finit en Robin des Bois Plante/Ténèbres —> Le bien nommé Archéduc (⌐■_■) Félinferno ? Un redoutable combattant félin Feu/Ténèbres !! Du coup, je ne sais plus quel starter je vais prendre xD Je penche toujours vers Archéduc mais j’avoue être tenté par Félinferno -_- Il me reste un peu moins d’un mois pour prendre ma décision ! Et il va falloir que je prenne en compte les capacités signatures…

pokemon-soleil-lune-archeduc

pokemon-soleil-lune-felinferno

Dans le cas d’Oratoria, son attaque signature est useless vu qu’elle frappe la cible et soigne ses brûlures ._. Il faudra m’expliquer l’utilité u_u En ce qui concerne le catcheur du feu, Félinferno, son Dark Lariat permet de frapper sans prendre en compte les changements de stats ! Enfin, Archéduc dispose de Tisse Ombre ! Soit une capacité empêchant la cible de s’enfuir ლ(╹◡╹ლ) Hm… C’est décidé, je prends Archéduc !! Anyway ! On en parle du retour de Red et Blue ?! Ces nouveaux volets vont être MYTHIQUES <3 Puis les Gardiens des Îles Alola *_* Il y en aura au moins un dans ma team !! Leur talent n’est pas à négliger (-‸ლ) Allez ! Je boucle Rubis Oméga d’ici deux semaines maximum !! Gogogogo (`0´)/

pokemon-soleil-lune-cosmog

pokemon-soleil-lune-tokopisco

pokemon-soleil-lune-tokopiyon

pokemon-soleil-lune-tokotoro

pokemon-soleil-lune-red-blue

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑