Final Fantasy XV : « Purgeons les étoiles »

Pensez à activer les sous-titres !

Cette cinématique <3 Vraiment —> Square-Enix n’a PAS le droit de se louper sur cet opus !! Cela fait tellement d’années que les fans attendent un Final Fantasy digne de ce nom ! FFXV signera t-il le retour de la saga au premier plan ? J’ose y croire ! D’autant plus que l’histoire a l’air totalement folle avec ce potentiel cliffhanger d’un Noctis tuant Luna O_O Ce qui amène à penser que Noctis serait habité par un démon capable de détruire celles et ceux qui lui sont le plus proche ! Et j’ai l’impression qu’il s’agit d’une vision de Regis, le père de Noctis ! À cet égard, il est temps que je regarde Kingslaive -_- Ça doit faire trois semaines que je l’ai téléchargé…

final-fantasy-xv-cinematique-1

En plus, tout le monde m’a assuré qu’il était bon ! Ce week-end, je le mate (-‸ლ) En tout cas, j’espère que cette cinématique au dénouement tragique annonce la mise en place d’une fin aux scénarios multiples ! On a déjà pu voir dans certains extraits que Noctis pouvait influer le cours du jeu via plusieurs choix de réponses ! Dès lors, il apparait évident que la conclusion de FFXV sera fortement influée par nos décisions narratives *_* Hâte de voir le nombre de fins que nous ont concocté Square-Enix ! Un happy ending, une fin normale et une fin cauchemardesque avec la mort de Luna sur notre conscience ? Il va falloir attendre le 29 novembre 2016 pour le savoir (⌐■_■) À noter qu’un mode multijoueur a été annoncé mais on s’en fout !

final-fantasy-xv-cinematique-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires