Pokémon Soleil et Lune : Flopée de Nouveaux Pokémon !

pokemon-soleil-lune-leak-1-b

Il ne s’agit pas de tous les nouveaux Pokémon mais d’une bonne partie d’entre eux \^o^/ Merci la démo de Pokémon Soleil et Lune dont le hack des données aura permis cette belle découverte ( ▔∀▔ ) Au départ, j’ai tenté de résister au spoil puis je me suis dit « À quoi bon ?! » xD D’autant plus que je gère un site d’actu et que je me serais probablement fait spoiler un jour ou l’autre en recherchant des infos -_- Anyway ! L’une des découvertes les plus intéressantes réside dans le fait que Solgalelo et Lunala, les Pokémon légendaires de Soleil & Lune, disposent d’une pré-évolution ! Jusqu’à aujourd’hui, il n’y avait que Manaphy qui disposait de la capacité d’enfanter des Phione… Sans que ces derniers ne soient capables d’évoluer ! Je leur trouve des airs de Morpheo, le Pokémon météo ^_^

pokemon-soleil-lune-leak-3

pokemon-soleil-lune-leak-4

pokemon-soleil-lune-leak-5

Autre découverte —> Persian Alola n’est ni plus ni moins que le Garfield de Pokémon xDD On est loin de la classe de Persian !! Quant aux Ultra Chimères, il y en aura 8 ! Et ma préférence va toujours à UB02 Expansion a.k.a le gros balèze (⌐■_■) On ne sait toujours pas s’il s’agit de nouveaux Pokémon ou d’hybrides humains.. À part ça, notez cet étrange Pokémon flamme qui, sauf surprise, devrait avoir une importance singulière dans l’intrigue… Quid de Tokorico ? Le Pokémon gardien de Mele-Mele (l’une des 4 îles d’Alola) disposera de quatre formes ! Peut-être une pour chaque île (╹o╹) Enfin, les évolutions finales des starters sont bel et bien conformes aux fuites du mois d’août ( ▔∀▔ ) Je reste sur mon choix —> Ce sera Brindibou (`0´)/ Plus qu’un mois avant la délivrance !!

pokemon-soleil-lune-leak-2

pokemon-soleil-lune-leak-10

pokemon-soleil-lune-leak-6

pokemon-soleil-lune-leak-8

pokemon-soleil-lune-leak-9

pokemon-soleil-lune-leak-7

Publié le
Catégorisé comme Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires