Black Butler, Book of the Atlantic : « Se mouvoir dans la mort »

Trailer I

Cool ! L’arc Campania a.k.a The Walking Dead va avoir le droit à son adaptation anime \^o^/ Ce qui laisse à penser que l’anime s’arrêtera à l’arc ô combien sinistre des Orphelins du Cirque u_u Soit le moment où j’ai compris à quel point Black Butler, sous ses airs de yaoi kawaii, pouvait être dérangeant, glauque et sans pitié ._. Actuellement, la parution française en est au 22e tome et ma foi, ce manga n’est pas mal du tout dans son genre ! Quand bien même on notera de la part de l’auteur, Yana Toboso, une forte propension à bifurquer du fil rouge xD Ce qui fait que je ne le place pas dans mes références manga malgré un style et une patte bien à part !

black-butler-book-atlantic-trailer-1

Ne serait-ce que sur l’inspiration « Londres victorien » où on voit à quel point la mangaka est passionnée ^o^ Puis ne nous le cachons pas —> La classe infinie du majordome Sebastian participe pour beaucoup au succès de Black Butler ! Ça + les références/poses yaoi qui n’ont de cesse de parcourir les tomes xD Je n’ose même pas imaginer le nombre de hentai yaoi sur Sebastian et Ciel -_-‘ Anyway ! Book of the Atlantic est prévu pour une sortie en salles dès le 21 janvier 2017. Au Japon, évidemment ! Il faudrait peut-être que je pense à regarder la série ainsi que le premier film basé sur l’arc du Cirque ! Peut-être -o-

black-butler-book-atlantic-trailer-e

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires