Pokémon

Published on mai 10th, 2016 | by Faël Isthar

0

Pokémon Soleil & Lune : Accrochez-vous, les 3 Starters Viennent d’être Dévoilés !

J’avais totalement zappé que le premier trailer de Pokémon Sun & Moon débarquait aujourd’hui xD Et autant dire que ce fut une agréable surprise ! Tant bien même deux starters sur trois sont MOCHES ! À savoir Otaquin qui ressemble à un pokémon hors-série et Flamiaou qui ressemble à…rien. Heureusement que Brindibou est là \^o^/ À voir à quoi ressembleront leurs évolutions finales… En fonction, je changerai ou non d’avis ! Quant à la version élue, je pense me diriger à 90% sur la version Soleil (⌐■_■) Je rappelle que je suis un Tigre de Feu en termes d’astrologie chinoise(-‸ლ)

Pokemon-Soleil-Lune-Starters-2

Pokemon-Soleil-Lune-Starters-1

Pokemon-Soleil-Lune-Starters-3

Pour autant, je dois admettre que le pokémon légendaire de la version Lune dispose d’un superbe character design __< Anyway, il sera à nouveau possible de customiser son perso et la nouvelle contrée à explorer répondra au nom de Alola. Sachant qu’elle sera directement inspirée de Hawaï ! Il ne reste plus qu’à espérer la possibilité de se promener avec son pokémon en dehors des combats. Réponse le 23 novembre prochain ! Et f*ck Pokémon Z, je ne l’attends plus du tout désormais (╹o╹)

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑