Pokémon

Published on juin 2nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Pokémon Soleil & Lune : À la Découverte d’Alola !

Ainsi mon futur lion légendaire sera t-il de type Psychique/Acier… Hm, mouais ! Ça nous fait pas mal de vulnérabilités tout ça. Feu, Sol, Spectre et Ténèbres ._. Seules les attaques combat pourront être annulées grâce à l’affinité Psy ! Par contre, son talent « Metallo-Garde » lui permet d’être immunisé face aux variations de stats ! Et ça, c’est cool (⌐■_■) Autrement, je rêve ou son attaque signature « Choc Météore » vient de one shot un Drattak xD Certes, la défense du dragon n’est pas son point fort mais tout de même -_-‘

Pokemon-Soleil-Lune-Alola-1

Pokemon-Soleil-Lune-Alola-2

Quant au Pokémon fétiche de la version Lune, Lunala, celui-ci sera de type Psy/Spectre ! Ce qui signifie qu’il se prendra des dégâts x4 contre du Ténèbre/Spectre x_x Cette violence. Quant à son talent, « Spectro Bouclier », celui-ci lui permet de subir moins de dégâts lorsqu’il est en possession de tous ses PV. Mkay ! Anyway, hâte de voir ce que va apporter l’intégration d’un Motisma à même le Pokédex ! Peut-être la capacité de dialoguer avec les Pokémon en faisant office d’interprète ?! Par contre, je constate qu’on ne peut TOUJOURS pas se promener avec son pokémon. Et ça, c’est nul.

Pokemon-Soleil-Lune-Alola-3

Pokemon-Soleil-Lune-Alola-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑