TV

Published on juin 2nd, 2016 | by Faël Isthar

0

La Boucle est Bouclée, Ali Baddou dit « Bye bye » à Canal Plus

Busted-2

En même pas un an, Vincent Bolloré sera parvenu à annihiler de A à Z l’esprit Canal. C’est fort ! Maléfique mais très fort. Rendez-vous compte —> TOUS les animateurs de talent qui portaient la chaine se sont fait la malle en l’espace d’un mois. D’abord Yann Barthès du Petit Journal début mai. Ensuite, Ophélie Meunier du Tube le 23 mai dernier. Enfin, Maïtena Biraben du Grand Journal ce matin et désormais Ali Baddou du Supplément cet après-midi. On ne pouvait pas rêver d’un plus beau désaveu envers la stratégie de Bolloré \^o^/ Lequel n’a, encore une fois, strictement rien compris à l’entertainment de qualité.

Ali-Baddou-Quitte-Canal-1

De fait, il ne reste plus que Thierry Ardisson dont l’émission hebdomadaire « Salut les Terriens ! » devrait être déplacée sur la chaîne D8 d’ici la rentrée 2016. Rappelons que Bolloré compte faire de la chaîne TNT le principal étendard des émissions en clair du groupe Canal. Autrement-dit : Canal Plus va tôt ou tard passer en 100 % crypté. Et si vous vous attendez à retrouver l’esprit Canal sur D8, cessez tout de suite de rêver ! Ce sera l’esprit « Hanouna » et puis c’est tout xD Sachant que Bolloré compte bien lui remettre les clés de la direction éditoriale de D8. Forcément : TPMP est l’émission la plus populaire de France et, se faisant, Cyril est la poule aux oeufs d’or de Bolloré… Adieu Canal Plus, ce fut un plaisir de faire ta connaissance !

Busted-3

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑