Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha : Le Flobio de l’horreur

Flobio-Tueur-3

Mais que s’est-il passé ? Il ne faisait pas autant flipper avant (╹_╹) Depuis son passage à la 3D, et tout particulièrement depuis les remakes Rubis Oméga & Saphir Alpha, Flobio semble…différent. Comme s’il avait vu l’enfer et en était revenu métamorphosé. Mais dans quel but s’est-il transformé en machine à tuer ?! Probablement afin d’anéantir la race humaine en l’empêchant de se reproduire. Vous voyez la couple sur la photo de couverture ? Celui-ci a mystérieusement disparu peu de temps après que la photo ait été prise.

Flobio-Tueur-6

Flobio-Tueur-1

Flobio-Tueur-10

Voilà pourquoi je vous enjoins FORTEMENT à ne pas prendre Gobou en starter. Car lorsque viendra pour lui le moment d’évoluer en Flobio, toute sa personnalité d’avant sera à jamais effacé et vous risquez fortement de finir en sashimis de Magicarpe. Déjà, au Japon et aux États-Unis, des cas de disparition de dresseurs Pokémon ne cessent d’être répertoriés. Leur point commun ? Ils avaient TOUS choisi Gobou comme starter ._.

Flobio-Tueur-5

Flobio-Tueur-2

Flobio-Tueur-7

Scared

Qu’avons-nous fait ?

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Victor
Victor
7 années il y a

Haha l’image de pikachu avec feunnec