Ciné

Published on novembre 28th, 2014 | by Faël Isthar

2

Star Wars The Force Awakens : Premier teaser (Episode VII)

« Est-ce que vous l’avez ressenti ? Le coté obscur…et la lumière » Woooooo \OoO/ Bon, autant vous prévenir : on ne voit pas grand chose ! Et c’est normal, l’épisode VII de Star Wars ne débarquera que pour décembre 2015 dans les salles obscures :3 Reste qu’on y est enfin : les premières images de Star Wars The Force Awakens <3 Mais, au bout du compte, que peut-on tirer de ce premier teaser ?

Déjà, il semblerait que l’Empire Galactique soit de retour et n’ai jamais été démantelé après les évènement du Retour du Jedi. Deuxièmement, on peut s’apercevoir que le quota racial a ENFIN été accepté parmi les rangs des Stormtroopers. Et ça, c’est quand même très important. À voir s’il y aura des Asiatiques ceci-dit. Enfin, ce nouveau sabre laser tridimensionnel (appartenant à un Sith) semble annoncer l’apparition de fights au moins aussi badass que le combat Qui Gon/Obi Wan VS Darth Maul (⌐■_■) Allez, patience !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Robin
Robin
6 années il y a

J’ai peur d’être déçu…

Back to Top ↑