Star Wars The Force Awakens : Premier teaser (Episode VII)

« Est-ce que vous l’avez ressenti ? Le coté obscur…et la lumière » Woooooo \OoO/ Bon, autant vous prévenir : on ne voit pas grand chose ! Et c’est normal, l’épisode VII de Star Wars ne débarquera que pour décembre 2015 dans les salles obscures :3 Reste qu’on y est enfin : les premières images de Star Wars The Force Awakens <3 Mais, au bout du compte, que peut-on tirer de ce premier teaser ?

Déjà, il semblerait que l’Empire Galactique soit de retour et n’ai jamais été démantelé après les évènement du Retour du Jedi. Deuxièmement, on peut s’apercevoir que le quota racial a ENFIN été accepté parmi les rangs des Stormtroopers. Et ça, c’est quand même très important. À voir s’il y aura des Asiatiques ceci-dit. Enfin, ce nouveau sabre laser tridimensionnel (appartenant à un Sith) semble annoncer l’apparition de fights au moins aussi badass que le combat Qui Gon/Obi Wan VS Darth Maul (⌐■_■) Allez, patience !

Publié le
Catégorisé comme Ciné Étiqueté Star Wars

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Robin
Robin
8 années il y a

J’ai peur d’être déçu…