France

Published on novembre 28th, 2014 | by Faël Isthar

0

Inondations du Var : Quatre morts et deux disparus (bilan provisoire)

Ça m’attriste toujours autant de me dire que, à certains endroits de la France, des vies se sont éteintes du simple fait d’intempéries. Ainsi, hier, en à peine 24 heures, au moins trois femmes et un homme ont été tués : emportés par les eaux. De même, deux disparitions sont à noter dont une jeune fille de 8 ans. Sa mère faisant partie des quatre morts. Malheureusement, les probabilités que les disparus n’aient pas survécu sont assez élevées.

Si vous êtes dans la région du Var, évidemment, je ne peux que vous recommander de rester chez vous en attendant que la vigilance orange soit levée. Et encore, même si cela était le cas, il faut toujours faire gaffe (des inondations sont quand même survenues sans que la moindre alerte n’ait été signalée). Coté mairies, celles-ci déplorent un gros manque de moyens dans la mise en place de mesures destinées à protéger les populations. Une occasion supplémentaire de redoubler de prudence. Mes pensées aux victimes et à leurs familles.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑