Pokémon Go : La Vraie Star de la Japan Expo

Pour rappel, Pokémon Go n’est pas officiellement disponible en France mais je dévoile une méthode pour y parvenir ici ! Sachant que certains iPhones/Android ont beaucoup de mal à lancer l’appli à cause de la surcharge des serveurs >_< Pour ma part, j’essaye de faire marcher le jeu depuis hier mais rien à faire —> « Serveurs surchargés gnagna » ._. Heureusement, il semblerait que mon cas soit relativement rare vu qu’au moins un visiteur sur deux est actuellement en train de capturer les Pokémon sauvages en pleine Japan Expo xD

Pokemon-Go-Japan-Expo-1

Pokemon-Go-Japan-Expo-2

Pokemon-Go-Japan-Expo-3

Pokemon-Go-Japan-Expo-4

Et si j’en crois le nombre des screens que vous m’envoyez sur la fanpage, le gameplay a l’air assez addictif ! Du moins pour l’instant ^o^ Ça m’énerve tellement de ne pas pouvoir y jouer -_- Tout le monde commence à faire évoluer ses pokémon en vue de futurs combats (lesquels sont débloqués une fois qu’on dépasse le niveau 5) et moi je reste coincé à cause d’une version qui ne veut pas se lancer T_T Je suis sûr que c’est à cause de mon 4S (•︵•)

Pokemon-Go-Japan-Expo-5

Tears-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires