Jump : Bleach 681

Bleach 681-1

Bleach 681-2

Jugram qui fait du damage control juste après s’être fait violé par Yhwach (•︵•) « Non mais je suis fier de m’être fait trahi t’as vu » ._. Alors même que son idole ne l’a jamais considéré comme une personne mais plutôt comme une partie de SON pouvoir ! Triste. Heureusement qu’il décide d’utiliser une dernière fois son pouvoir de transfert des blessures histoire de requinquer Uryû ! Il n’arrive pas à l’admettre mais au fond, il se rend bien compte que Jugram n’a fait que l’exploiter depuis le début >_< Adieu, Jugram ! Tu méritais un meilleur sort que celui de mourir tel un maraud sans stamina.

Bleach 681-3

Bleach 681-4

Anyway, et comme je l’avais plus ou moins prévu, le fullbring de Tsukishima est parvenu à insérer un passé où le zanpakuto d’Ichigo n’a pas été brisé par Yhwach ! Ce qui permet à notre héros de recouvrer ses forces en deux-deux \o/ On passe de « Désespoir total » à « Je vais lui botter les fesses à ce Yhwach de malheur !! » xD Par contre, j’avais totalement zappé le fait que Ginjou ait échappé à la mort <_< Alors qu’on le voit de dos à un moment donné du final arc (-‸ლ) En espérant que lui et Tsukishima prennent part au combat final. J’ai toujours aimé ces deux persos !

Bleach 681-5-B
Bleach 681-6

Bleach 681-7

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Bleach

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires