Jump : Bleach 681

Bleach 681-1

Bleach 681-2

Jugram qui fait du damage control juste après s’être fait violé par Yhwach (•︵•) « Non mais je suis fier de m’être fait trahi t’as vu » ._. Alors même que son idole ne l’a jamais considéré comme une personne mais plutôt comme une partie de SON pouvoir ! Triste. Heureusement qu’il décide d’utiliser une dernière fois son pouvoir de transfert des blessures histoire de requinquer Uryû ! Il n’arrive pas à l’admettre mais au fond, il se rend bien compte que Jugram n’a fait que l’exploiter depuis le début >_< Adieu, Jugram ! Tu méritais un meilleur sort que celui de mourir tel un maraud sans stamina.

Bleach 681-3

Bleach 681-4

Anyway, et comme je l’avais plus ou moins prévu, le fullbring de Tsukishima est parvenu à insérer un passé où le zanpakuto d’Ichigo n’a pas été brisé par Yhwach ! Ce qui permet à notre héros de recouvrer ses forces en deux-deux \o/ On passe de « Désespoir total » à « Je vais lui botter les fesses à ce Yhwach de malheur !! » xD Par contre, j’avais totalement zappé le fait que Ginjou ait échappé à la mort <_< Alors qu’on le voit de dos à un moment donné du final arc (-‸ლ) En espérant que lui et Tsukishima prennent part au combat final. J’ai toujours aimé ces deux persos !

Bleach 681-5-B
Bleach 681-6

Bleach 681-7

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires