Anime

Published on août 2nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : D.Gray-man Hallow Épisode 05 – Alma Karma

D.Gray-man-Hallow-Episode-05-1

Alors que Kanda sent sa conscience s’évanouir suite à un choc avec l’un des Apôtres, une partie du staff de la Congrégation Européenne de l’Ombre apprend avec stupeur que Alma Karma, exorciste de deuxième génération et seul sujet étant parvenu à survivre suite à sa naissance d’un oeuf d’Akuma, est toujours en vie ! Pourtant, Yu Kanda, son ami de toujours, était censé l’avoir taillé en pièces au point de ne plus être capable de régénérer;;. Que se passe t-il, bon sang ?! Et tandis que cette révélation frappe de plein fouet la Congrégation, le Comte Millénaire s’apprête à frapper un grand coup !

D.Gray-man-Hallow-Episode-05-2

J’avais oublié à quel point la Congrégation de l’Ombre et notamment son département de Recherche étaient inhumains <_< Faire naitre des enfants dans le seul but de s’en servir comme d’une arme anti-Akuma et les détruire lorsqu’ils deviennent incontrôlables/inutiles ._. Et le Compte Millénaire qui s’empare dans le plus grand des calmes d’Alma -_- La Congrégation est décidément bien à la masse ! Heureusement que Allen et Kanda sont là… Anyway, j’ai hâte d’en apprendre davantage sur le passé de Yu et Alma ^o^ Avec une réalisation un peu plus à la hauteur pour le prochain épisode s’il vous plait…

D.Gray-man-Hallow-Episode-05-3

D.Gray-man-Hallow-Episode-05-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑