Pokémon Go : Cette Appli qui te fait Perdre du Poids Oklm

C’est confirmé —> Pokémon Go est l’application du siècle (-‸ლ) Quand bien même les serveurs continuent d’être saturés à cause de dresseurs ayant choisi de télécharger l’appli autrement que par le Store officiel —> Leur version n’y étant toujours pas disponible ( ▔∀▔ ) Pour ma part, et après avoir tenté mille fois de démarrer PG, j’ai fini par comprendre que mon iPhone 4S n’était pas compatible T_T Je suis tristesse. Heureusement que les multiples retours de dresseurs à travers le monde me permettent de ne pas me sentir totalement exclu \o/ Sachant que depuis son lancement, PG est parvenu à faire sortir de leur chambre un nombre incalculable d’asociaux \o/

Il y a même un dresseur qui est parvenu à avoir son premier date en croisant une dresseuse qui, comme lui, était à la recherche d’un Magmar xD Un peu moins romantique —> Alors qu’elle parcourait le long d’une rivière en vue de capturer un psykokwak, une adolescente est tombé…sur un cadavre ._. Elle a depuis appelé le 911. BREF ! Ce qui est génial avec Pokémon Go, c’est qu’il vous fait sortir un peu partout et, se faisant, vous fait de perdre du poids ! En plus de recréer du lien social pour peu que vous ne fassiez pas semblant de ne pas reconnaitre les dresseurs autour de vous xD Et dire que je ne pourrais y jouer qu’en 2017 (sortie de l’iPhone 8) (•︵•) Je hais ma vie.

Pokemon-Go-Exercice-2

Pokemon-Go-Exercice-3

Pokemon-Go-Exercice-4

Pokemon-Go-Exercice-5

Pokemon-Go-Exercice-6

Pokemon-Go-Exercice-7

Pokemon-Go-Exercice-8

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires