Jump : One Punch Man 98

One Punch Man 98-1

J’adore ce manga xD À chaque sortie d’un nouveau chapitre, c’est comme si ma lecture s’apparentait à une grande bouffée d’air frais <3 Ce moment où Saitama one shot Bakuzan parce qu’il a peur que celui-ci ne fasse tomber sa perruque xD Magique ! Je n’aurais jamais cru qu’un héros invincible puisse être l’un de mes héros préférés tout mangas confondus ! Et puis Saitama et sa stupidité nonchalance légendaire ont débarqué dans ma vie \^o^/ Hâte de voir comment Suiryuu va se débrouiller face à lui !

One Punch Man 98-2
One Punch Man 98-3-B

En tout cas, il n’a pas l’air très impressionné pour le moment <_< Quant à Genji, j’ose espérer que ONE (l’auteur original de OPM) va enfin lui faire remporter un gros duel ! Je pense qu’il s’est assez fait ridiculiser par ses ennemis (Carnage Kabuto, Le Roi des Profondeurs, La Reine Moustique…). Anyway, ça fait plaisir de voir que l’Association des Démons est un minimum organisée —> le kidnapping de l’un des exécutifs de l’Association des Héros, Narinki, ainsi que son fils Waganma, ayant pour objectif de porter un coup décisif aux finances du groupe ! Et cette décision du comité de direction d’affecter le reste des héros à leur sauvetage plutôt que de continuer à sauver des vies civiles… OPM est beaucoup plus profond qu’on ne le pense !

One Punch Man 98-4

One Punch Man 98-5

One Punch Man 98-6

Platinum-End-9

One Punch Man 98-7

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires