Pokémon 96 : Le Signal Pharamp

Quelle belle surprise que la venue de Chrys à Carmin sur Mer ! « Pikachu ! » s’écrie la petite souris. Ravie à l’idée de retrouver son poto, Togedemaru. « Mais c’est un Pharamp ?! » s’exclame Sacha à la vue du Pokémon Girafe. Plus ou moins maladroit vu la cascade improvisée au détriment de Sacha, ahah. « Et où est Flambino ? » demande Chrys. « Il a évolué en Pyrobut !!! » annonce non sans fierté Go. « Whoaaa ! ». Sur ce, il est temps pour Chrys d’annoncer le pourquoi de sa visite. « Prêts à débarquer au Centre Spatial de Algatia ?! ». […] Algatia, Région de Hoenn : « Arrête de courir partout ! » commence à paniquer Chrys alors que Sacha ne cesse de déambuler dans les couloirs de l’observatoire. Il faut dire qu’il y a de quoi être fasciné tant les technologies présentes semblent tout droit sorties d’un film de science-fiction. « Bienvenue à vous ! » les accueille le directeur du centre, Hirota. « Laissez-moi vous décrire le Projet Flambusard2 ! ».

Lancer un satellite robot en vue de le faire atterrir sur un astéroïde et prélever un échantillon ! Il est toujours sympathique de voir que la technologie du Lore Pokémon s’adapte aux avancées de notre monde ! Autrement, Chris a bien grandi depuis le départ de Sacha à Alola ! Confiant au point de sauver le Projet Flambusard2 en établissant un project de croisement des signaux des différents centres spatiaux. Tout en redonnant courage à Pharamp ! Seul Pokémon capable d’émetre un signal électrique à la fois puissant et durable. Gageons que Chrys-kun finira par accomplir son rêve de devenir astronaute ! Ça demande tellement de courage… Allez, la suite ! Il aurait été sympa de voir Molène, le cousin de Chrys, confier son Pharamp à Chrys ! Peut-être pour un prochain épisode ? Nous n’en avons pas fini avec Alola, j’en suis certain ! J’aimerais bien que Kiawe rejoigne le groupe de Sacha. Ça a toujours été un rival ambitieux eu égard à Sacha !

Pharamp
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires