Pokémon 94 : Coup De Foudre & Trahison

Trahison

« On est de retour ! » crient Go et Sacha alors qu’ils viennent d’entrer dans la Verrière Sakuragi. De quoi faire plaisir à leurs Pokémon ! « Laissez-moi vous présenter votre nouveau compagnon ! » leur annonce le Collectionneur. « Fragilady ! ». Soit la Pokémon Chef-Fleur issue de la région de Kalos ! « Soyez gentil(l)es avec elle ! » leur demande Go. Mais comment ne pas l’être ? Son allure est si élégante ! Et quelle beauté sans pareil ! Sans omettre la fleur qui orne sa tête et dont les propriétés relaxantes sont hors pair… « Et maintenant… » déclare Sacha. « Il est l’heure de déjeuner ! ». Et c’est ainsi que la journée s’effila à une vitesse folle ! « À ce moment… » se rappelle Go. « Personne n’aurait été en mesure d’anticiper le premier drama de l’histoire de la verrière ». Une histoire de coup de foudre et de trahison amoureuse incluant Scarabrute, Scarhino et la nouvelle venue… « Fragiladyyyyy ! »

Trahison

Scarhino est un sacré goujat ! À peine rencontre-il une Pokémon à l’apparat distingué qu’il en oublie sa copine !!! C’est impardonnable ! Briser le coeur d’une Scarabrute aussi attentionnée ?! Il faut vraiment être le dernier des crétins ! Enfin… Malgré son état, Scarabrute-kun s’est tout de même échinée à tenter de porter des fleurs sur sa tête ! Tout cela en vue de reconquérir son homme alors qu’elle n’a RIEN à changer ! Mais au moins cela nous a t-il permis de revoir Erika ! Championne de l’arène de Céladopole (Kanto) spécialisée dans les Pokémon Plante ! Son style est toujours aussi distingué ! Et quelle composition florale ! De quoi booster le moral de Scarabrute-swan !

Je la trouvais déjà très mignonne compte tenu du soin qu’elle apportait aux couronnes de fleurs pour Scarhino. Mais la voir si fragile et brave a renforcé mon affect pour elle ! Espérons que Scarhino reste fidèle, cette fois-ci… Ce n’est pas Fragilady qui viendra te protéger d’une attaque Lance-Soleil, mon gaillard ! Seule Scarabrute-swan est capable d’un tel exploit ! Et qu’il soit prévenu, une trahison passe encore mais pas deux…

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires