Pokémon 88 : Écaille & Dragon

Écaille

Depuis sa création, le Projet Mew a réuni de précieuses informations quant aux lieux susceptibles d’êtres fréquentés par le Pokémon fabuleux ! Mais afin de la rejoindre, Go doit faire partie des trois candidats ayant apporté le plus de token ! Précieux emblèmes distribués aux dresseurs capables de tâter le fer avec des Pokémon particulièrement rares. « Cette fois-ci… » annonce Go à Sacha. « Il va falloir que je capture un Hyporoi ! ». Soit l’évolution Dragon de Hypocéan et le rival attitré de Dracolosse ! « Ça ne va pas être coton ! » s’exclame le professeur Sakuragi. « Les Hyporois vivent généralement dans des profondeurs océaniques inhabitées… » lui indique Kikuna. « il se murmure qu’un simple bâillement de sa part déclencherait des tourbillons ». Alors que faire ? Capturer un Hyporoi ou tenter de capturer un Hypocéan avant de l’échanger muni d’une écaille dragon ? Quoiqu’il en soit, la mission ne sera pas de tout repos ! « Partons à Hoenn ! » annonce Go. « Des tourbillons ont été repérés à Poivressel ! ». Yoshhh !

Hyporoi ! Les écailles qui se détachent de son corps sont si brillantes et intenses qu’elles font office de cadeaux d’exception au sein des familles royales. C’est dire la rareté du spécimen… Quoiqu’il en soit, j’ai appris aujourd’hui que les humais du Pokémon Lore n’étaient pas très sensibles à la pression sous-marine, ahah. Puis, de manière générale, leur corps est bien plus résistant. Autrement, il y aurait des drames à la pelle… Enfin ! L’ingéniosité et le courage de Go mêlés à l’assistance matérielle de ce vieux briscard d’Aragon (membre du Conseil des 4 de Hoenn) aura permis de débusquer le Pokémon Écaille ! Et ce Snipe Shot de Larméléon qui permet de lancer la pokéball de Go sans qu’elle ne soit soumise à la pesanteur de l’eau… Magnifique ! « Continuez de poursuivre vos rêves ! » leur intime Aragon alors qu’il ramène nos dresseurs vers la terre ferme. « Car c’est ce qui fait la valeur d’une vie ! ».

Écaille
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires