Pokémon 82 : Les Crèmes De Corrifey

Corrifey

« Un appel pour toi ! » annonce le professeur Sakuragi alors que Sacha débarque dans la salle de recherche. « Oh ? ». « La championne de Corrifey, Sally ! ». « La dame du quizz ! ». C’était elle qui avait occupé Go et Sacha alors que Koharu s’échinait à soigner un Galopa de Galar dans la Forêt de Luminrith ! « Je vous invite tous les deux à un tournoi ! ». « Moi-aussi ? » s’étonne Go. « Oui ! » confirme Sally. « Visiblement, Tarak vous apprécie tous les deux ! ». « Je viens ! » répond Sacha appâté à l’idée d’affronter le champion. « Moi-aussi ! » crie Go qui voit là l’opportunité de capturer de nouveaux Pokémon. « Je viens aussi ! » s’immisce Koharu. Et bien, et bien ! Qui aurait cru que la jeune fille soit si véhémente eu égard à ses passions nouvelles ? « Alors préparez vos valises ! » déclare le professeur. « Je prends vos tickets à tous les trois ! ». […] « On dirait bien que je me suis encore perdu » soupire Tarak en souriant légèrement. « Et maintenant… ».

La chantilly générée par Charmilly a l’air si douce et onctueuse ! Les gâteaux dotés d’une telle crème doivent être de véritables merveilles ! Haaa ! Pourquoi le lore Pokémon n’existe t-il pas ?! Enfin…  Bravo à Go pour avoir fait évoluer son Crémy en Charmilly ! Sans le savoir, ahaha. Pour rappel, il faut doter Crémy d’une denrée en sucre avant de le faire tourner sur soi-même ! Et que dire de ce tournoi du goût aussi surprenant qu’alléchant ! J’ai été surpris de la capacité à Sally à deviner les caractères des participant(e)s juste en goûtant leurs gâteaux !

Corrifey

Pas étonnant qu’elle ait repéré la créativité folle de Satoshi ! Au point de le provoquer en duel au sein de l’arène de Corrifey ! Dire que Pikachu est parvenu à sucramax… Je suis sûr que je serais capable d’y arriver, moi-aussi ! Au passage, il faudrait vraiment qu’un coffee shop Pokémon ouvre sur Paris… Tout le monde s’y précipiterait ! Tout le mondeeee !

Corrifey
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires