Pokémon 73 : La Petite Étourdie

Étourdie

Lac Ouragan, Galar : Une colonie de Bekaglaçons végète tranquillement aux abords de l’étendue d’eau glacée tandis qu’une poignée s’amuse à glisser sur le ventre en descendant les collines blanches. Et puis il y a cette Bekaglaçon tête en l’air ! Perdue dans ses pensées sur un bloc de glace qui dérive au loin. Autant vous dire qu’il était déjà trop tard lorsque la petite étourdie sortit de ses pensées ! Comment faire pour rejoindre les siens, désormais ?! C’est le début d’une grande aventure. […] C’est l’heure du déjeuner ! Et tous les Pokémon de la Serre Sakuragi ont hâte de remplir leur besace ! « Regardez-les faire la queue ! » s’émeut le professeur. « On dirait un Hexadron ! ». Soit ce Pokémon incroyable constitué de six Hexadron qui ne forment qu’une seule et même colonne ! Avec l’ainé auquel incombe la charge de chef de la formation ! « J’aimerais trop en voir un ! » s’excite Sacha. « Tu n’en trouveras qu’à Galar ! » lui fait savoir Renji. Aussitôt proposé, aussitôt fait ! « Allons-y !!! »

J’admire la facilité avec laquelle Go et Sacha voyagent d’une région à l’autre… Soit ils sont très riches, soit l’institut Sakuragi couvrent leurs frais de voyage, soit le coût des transports est faible à même le Pokémon Universe ! Au passage, il serait temps que nous ayons un jeu Pokémon regroupant TOUTES les régions existantes ! Bref… Voir un Hexadron en action fut particulièrement divertissant ! Quelle synchronisation ! Et quelle structure martiale ! Je ne durerais pas deux secondes, ahah…

De fait, je me suis davantage identifié à la Bekaglaçon étourdie ! Ballottée d’un endroit à l’autre sans qu’elle ne semble avoir le moindre contrôle sur sa vie, krkr. L’Hexadron déprimé m’a également plu ! Peinant à avoir confiance en lui et, se faisant, ne donnant pas de consignes claires à ses cadets ! Du moins jusqu’à ce que Go ne le forme et n’intègre la phalange à sa team ! Pauvre Bekaglaçon qui ne faisait que passer par là et a fait les frais du nouveau Hexadron 2.0… Au moins a t-elle finit par rejoindre les siens (sans y faire trop gaffe) ! J’espère que nous la reverrons d’ici peu.

Étourdie

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires