Anime Étourdie

Published on juillet 17th, 2021 | by Faël Isthar

0

Pokémon 73 : La Petite Étourdie

Lac Ouragan, Galar : Une colonie de Bekaglaçons végète tranquillement aux abords de l’étendue d’eau glacée tandis qu’une poignée s’amuse à glisser sur le ventre en descendant les collines blanches. Et puis il y a cette Bekaglaçon tête en l’air ! Perdue dans ses pensées sur un bloc de glace qui dérive au loin. Autant vous dire qu’il était déjà trop tard lorsque la petite étourdie sortit de ses pensées ! Comment faire pour rejoindre les siens, désormais ?! C’est le début d’une grande aventure. […] C’est l’heure du déjeuner ! Et tous les Pokémon de la Serre Sakuragi ont hâte de remplir leur besace ! « Regardez-les faire la queue ! » s’émeut le professeur. « On dirait un Hexadron ! ». Soit ce Pokémon incroyable constitué de six Hexadron qui ne forment qu’une seule et même colonne ! Avec l’ainé auquel incombe la charge de chef de la formation ! « J’aimerais trop en voir un ! » s’excite Sacha. « Tu n’en trouveras qu’à Galar ! » lui fait savoir Renji. Aussitôt proposé, aussitôt fait ! « Allons-y !!! »

J’admire la facilité avec laquelle Go et Sacha voyagent d’une région à l’autre… Soit ils sont très riches, soit l’institut Sakuragi couvrent leurs frais de voyage, soit le coût des transports est faible à même le Pokémon Universe ! Au passage, il serait temps que nous ayons un jeu Pokémon regroupant TOUTES les régions existantes ! Bref… Voir un Hexadron en action fut particulièrement divertissant ! Quelle synchronisation ! Et quelle structure martiale ! Je ne durerais pas deux secondes, ahah…

De fait, je me suis davantage identifié à la Bekaglaçon étourdie ! Ballottée d’un endroit à l’autre sans qu’elle ne semble avoir le moindre contrôle sur sa vie, krkr. L’Hexadron déprimé m’a également plu ! Peinant à avoir confiance en lui et, se faisant, ne donnant pas de consignes claires à ses cadets ! Du moins jusqu’à ce que Go ne le forme et n’intègre la phalange à sa team ! Pauvre Bekaglaçon qui ne faisait que passer par là et a fait les frais du nouveau Hexadron 2.0… Au moins a t-elle finit par rejoindre les siens (sans y faire trop gaffe) ! J’espère que nous la reverrons d’ici peu.

Étourdie

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑