My Hero Academia S05E16 : Un Souvenir En Or

Le stage professionnel chez Endeavor se déroule pour le mieux ! Quand bien même Deku, Shoto et Kacchan doivent tout donner pour ne serait-ce qu’avoir un seul train de retard sur le Héros N°1 ! « Je me demande comment ça se passe pour Uraraka et Asui ? » s’interroge Izuku. Toutes les deux ayant été admises dans l’agence de Ryukyu, Héroïne N°10, il va sans dire que la pression doit être au max ! […] « Tadammm ! » s’exhibe Ochaco. « Mon nouveau costume d’héroïne ». « Hooo ! » applaudissent ses collègues. « Ça te va bien, Uravity ! » ajoute Ryukyu. Sur ce, il est l’heure de prendre un repas bien mérité ! Maintenant que le premier jour de stage est terminé. « Reprenez des forces et considérez cela comme un dîner de bienvenue ! » leur fait savoir Ryuko Tatsuma. À ce moment-là, ni Ochaco, ni Asui, ni Nejire ne se doutaient de la valeur que revêtirait ce souvenir dans leurs mémoires.

Manifestement, l’apparition de cette drogue, Trigger, à même les réseaux de distribution clandestins au Japon prouvent que les efforts de l’Association des Héros pour endiguer les Huit Préceptes n’ont pas suffi. Enfin ! Cet épisode-focus sur la Team Ryukyu était le bienvenue ! J’ai apprécié la petite attention du héros Selkie à donner quelques vacances aux jeunes femmes avant d’embrayer sur la mission. Histoire de leur montrer qu’être héroïne ne signifie pas forcément une confrontation permanente avec des criminels. « Profitons de ce souvenir en or ! ». Profitons de cette bulle temporaire de paix. Je me demande si nous aurons le droit à d’autres épisodes sur le reste de la classe A ! Ça serait sympa mais j’ai peur qu’il ne reste plus de temps pour cela. L’arc Endeavor devant succéder à un autre arc plus ambitieux par la suite. Auquel cas, se peut-il que ce méchant venant de Otheon, pays d’Europe, ne soit introduit à l’occasion du troisième film ? Peut-être bien…

Souvenir

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires