Anime

Published on juillet 17th, 2021 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia S05E16 : Un Souvenir En Or

Le stage professionnel chez Endeavor se déroule pour le mieux ! Quand bien même Deku, Shoto et Kacchan doivent tout donner pour ne serait-ce qu’avoir un seul train de retard sur le Héros N°1 ! « Je me demande comment ça se passe pour Uraraka et Asui ? » s’interroge Izuku. Toutes les deux ayant été admises dans l’agence de Ryukyu, Héroïne N°10, il va sans dire que la pression doit être au max ! […] « Tadammm ! » s’exhibe Ochaco. « Mon nouveau costume d’héroïne ». « Hooo ! » applaudissent ses collègues. « Ça te va bien, Uravity ! » ajoute Ryukyu. Sur ce, il est l’heure de prendre un repas bien mérité ! Maintenant que le premier jour de stage est terminé. « Reprenez des forces et considérez cela comme un dîner de bienvenue ! » leur fait savoir Ryuko Tatsuma. À ce moment-là, ni Ochaco, ni Asui, ni Nejire ne se doutaient de la valeur que revêtirait ce souvenir dans leurs mémoires.

Manifestement, l’apparition de cette drogue, Trigger, à même les réseaux de distribution clandestins au Japon prouvent que les efforts de l’Association des Héros pour endiguer les Huit Préceptes n’ont pas suffi. Enfin ! Cet épisode-focus sur la Team Ryukyu était le bienvenue ! J’ai apprécié la petite attention du héros Selkie à donner quelques vacances aux jeunes femmes avant d’embrayer sur la mission. Histoire de leur montrer qu’être héroïne ne signifie pas forcément une confrontation permanente avec des criminels. « Profitons de ce souvenir en or ! ». Profitons de cette bulle temporaire de paix. Je me demande si nous aurons le droit à d’autres épisodes sur le reste de la classe A ! Ça serait sympa mais j’ai peur qu’il ne reste plus de temps pour cela. L’arc Endeavor devant succéder à un autre arc plus ambitieux par la suite. Auquel cas, se peut-il que ce méchant venant de Otheon, pays d’Europe, ne soit introduit à l’occasion du troisième film ? Peut-être bien…

Souvenir

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑